-
AMANDA 74
Bonjour maitresse Fabienne
Je suis Amanda du 74
Amanda petite salope Sissy tres féminine, grande fan de lingeries et tenues tres sexy (mini jupe et robe, guepieres, portes jaretelles, bodies, bas sexy,talons aiguilles, cuissardes...) Je suis vraiment folle des jolis bas et collants fantaisie... Je suis à disposition pour les hommes souhaitant prendre du plaisir.
je reçois plutot les soirs en semaine ou le week end pour parties de jambes en l air torrides et autres plans vicieux style sorties en exterieur en tenues imposées provocs.
Si eventuellement un homme recherche une prise en main régulière je peux devenir sa chose
jeanpierre190572@gmail.com
Ce texte a été écrit et publié à la demande de mon Dominant
Voici comment J ai rencontré pour la première fois mon Dominant.
Après nous être croisés sur ce site quelques jours auparavant et après de nombreux échanges à travers lesquels j ai senti le caractère tres dominant et cérébral de Monsieur Il décida que j' étais mûre pour notre première rencontre.
Nous avions rendez vous le jeudi soir pour 23h30 très précise. Il tenait à cette ponctualité. Il ne m avait pas donné de directives précises pour ma tenue hormis le fait qu' elle devait faire très pute. Au départ je n' avais pas deviné le pourquoi du comment.
Je décidais donc d' enfiler une guépière dentelle noire et rouge des bas voile noirs à couture une mini robe très moulante noire vraiment indécente des cuissardes vinyl rouge à plateau avec des talons de 12 cm et par dessus un manteau m arrivant à mi cuisse imitation fourrure...en résumé une vraie tenue de dévergondée avec bien entendu une seule obligation : Ne pas mettre de culotte ou de string.
Hormis la consigne de faire tres pute dans ma tenue je devais me placer un rosebud dans ma petite chatte, mettre un collier de cou façon petite chienne à disposition et de prendre dans mon sac à main des capotes du lubrifiant un plug et mon martinet.
Après quelques derniers échanges sur le site je découvris qu il viendrait me chercher en bas de chez moi en voiture sur un parking attenant à mon immeuble.Mais j' avais comme consigne de descendre et de faire des allers retour sur le trottoir devant chez moi en tortillant bien des fesses comme une bonne tapineuse au travail.J' étais troublée car c' était la première fois que je m' adonnais à ce type d' exercice. Si jamais quelqu un s arretait je devais proposer une pipe à 10 euros et la sodo à 30 euros.
Je m' éxècutais donc un peu tendue mais aussi tres excitée de rencontrer pour la première fois mon dominant.
Je fis donc claquer mes talons sur le trottoir en attendant que Monsieur vienne me rencontrer.
Après quelques minutes je vis une voiture garée qui me fit des appels de phare et un homme descendit de cette voiture...C' etait lui.
Comme demandé je me plaçais devant la voiture.Je posais mon sac à main par terre et je devais ouvrir mon manteau et remonter ma robe pour montrer ma tenue. Il vint récupérer mon sac à main et me fit signe de me placer à l' arrière de son véhicule.Je ne compris pas de suite et il m' indiqua que je devais monter dans le coffre comme une bonne chienne.Je m' éxècutais donc et m allonga dans son coffre après qu il me plaça un bandeau sur les yeux.
J' étais tres tendue car je ne contrôlais plus rien et m en remettais à son autorité.
Après quelques minutes de trajet il se gara sur un parking et me donna quelques consignes.Je devais l attendre devant la porte d un immeuble et le rejoindre à l' étage en me plaçant à quattre pattes devant la porte de son appartement.
Je rentrais àprès qu il m ai attaché une laisse au collier de cou que j avais revetu.Je me sentais bien chienne, SA chienne
Il me plaça un casque sur les oreilles et me fit visualiser des vidéos avec des travs et trans pour bien me mettre en condition.
Il commença par me faire allonger sur le dos sur le sol et me plaça des pinces sur mon clito. Puis il se plaça au dessus de moi et me fit déguster son anus avec ma langue.C' était notre premier contact physique.
Puis je dû me redresser et il me tendit un verre rempli de son urine.Je devais en boire mais j avais du mal n' étant pas habituée à ce genre de pratique.Il fit donc tremper son sexe dans le verre et je dus le sucer.Il me dit d' un ton autoritaire " tu verra quand tu suçera des bites à la chaine sur des parking elles sentiront parfois la pisse...il faut que tu t habitue.."
Puis il me fit gouter à mon martinet en déclinant des séries de dix coups que je devais décompter et le remercier à chaque décompte. Mes fesses rougissait rapidement et une chaleur m envahissait au fur et à mesure de ma morsure du martinet.
Puis il tenta de ma placer une cage de chasteté.Mais ma nouille était trop petite pour que la cage puisse être mise en place et bloquée.Il n avait jamais vu cela !!
Vint ensuite le placement de mon gros plug.Malgré une bonne lubrification et une bonne préparation de ma chatte je ne pus l' absorber entièrement car il fait plus de 7 cm au plus large et je ne pus l' engloutir entièrement.
C est là que mon dominant après avoir été déçu de cet échec m' ordonna de venir lui montrer mes talents de pompeuse. Il s allonga et je le pris en bouche sans utiliser mes mains comme il aime et en lui faisant une pipe bien baveuse. Il fut satisfait de la façon dont je le pompais et me dis que j avais une bonne bouche de pompeuse ce qui me fit éxtrèmement plaisir. Je redoublais d efforts pour me faire pardonner mon échec du plug. Je le senti alors jouir dans ma bouche et j avais le sentiment d' avoir été à la hauteur.
Après nous être rafraichi à la salle de bains je me rhabillais pour ressortir.
Il me ramena comme à aller dans son coffre et me déposa en bas de chez moi. J' etais contente de l' avoir servi du mieux que je pouvais et j' espère que le plus tôt possible je pourrai de nouveau éxécuter ses ordres à ses côtés pour son plaisir avant tout.
Merci Monsieur pour ce premier moment à vos côtés.
Humblement,
Votre salope dévouée Amanda