DEVENIR UNE SISSY
« Sissy » est un terme anglophone qui signifie « Poule mouillée ».
Au-delà de cette simple expression, c’est un véritable art de vivre.
Ces hommes trouvent leur plaisir dans l’humiliation et le lâcher prise, obéir reste leur unique obsession.
Vivre en étant une salope, lopette, travestie demande des efforts. Voici les meilleurs conseils pour devenir une délicates Sissy !
DEVENIR UNE SISSY-SOUBRETTE HUMILIÉE GRÂCE À LA CHASTETÉ
Les signes qui montrent que tu deviens une lope
Quand pour avoir une érection au lit avec ton épouse ou ta copine, tu dois fantasmer, c’est un premier signe qui peut montrer que tu deviens une lope.
Pour pouvoir baiser et avoir une érection, tu dois imaginer que ton épouse ou ta copine se fait baiser par un autre homme que toi, ou t’imaginer à sa place en train de te faire baiser par un homme. Disons qu’avec une femme tu ne peux plus avoir une érection juste en la regardant, tu dois impérativement fantasmer.
nd ton fantasme est d’être à genoux devant un homme avec sa bite dans ta bouche c’est très différent, là, tu as une bonne érection, et tu te masturbe en t’imaginant en jupe ou en robe.
De plus en plus fréquemment, ton esprit te pousse à te mettre dans la peau d’une femme. Quand tu regardes une femme tu rêves d’être à sa place, te faisant enculer par des hommes virils.
Au quotidien, quand tu rentres chez toi, tu prends plaisir à t’habiller en femme avec les vêtements de ton épouse ou si t’es seul tu surfe sur internet pour t’acheter des vêtements de femme. Quand tu pars au travail, c’est toujours en sous-vêtements féminin sous ton pantalon. Quand tu regardes une fille dans la rue ou dans le métro, tu t’intéresses à la manière dont elle s’habille et à son comportement avec les hommes.
Au début tous ces rituels du quotidien te provoquent une bonne érection. Mais ça, c’était au début, et petit à petit, la féminisation faisant son chemin, tu commences à prendre du plaisir sans érection.
Tu as une obsession omniprésente d’avoir toujours envie d’une grosse bite raide dans ta bouche ou dans ton cul. Car enfin, il faut bien le reconnaitre que pour une lope, c’est ta bouche et ton cul qui sont au service de l’homme.
Une fois que tu commences à t’accepter en tant que lope, ta garde-robe s’agrandit, tu achètes des accessoires, des bijoux, des chaussures à talon, etc… et tu soignes de mieux en mieux ton aspect féminin.
LA REVERENCE DOIT ETRE LA PREMIERE CHOSE
QU'UNE SISSY DOIT APPRENDRE.

La chasteté est un fantasme avant tout masculin, il n'est donc pas étonnant que la plupart des Sissy soient encagées, la chasteté permanente est idéale pour l’humiliation.
L’impuissance est l’une des choses les plus dévalorisante pour une sissy.
Porter une cage de chasteté peut être à la fois délicieusement contraignant et libérateur.
Elle vous empêchera d'être trop excité et d'avoir des orgasmes.
De plus, elle peut temporairement rétrécir votre pénis, voir plus si sous hormones, vous rendant ainsi encore plus féminine.
Une Sissy dévouée doit toujours s'efforcer d'être aussi féminine, désirable et sexy que possible.
Une féminisation totale est le but ultime.
On ne peut pas se tromper avec le rose : une cage rose pour une humiliation totale et même y graver votre nom de salope.
C'est une couleur , bien sûr, féminine autant de qualités qu'une salope consentante devrait s'efforcer d'acquérir.
Pour compléter votre transformation en Sissy, vous devrez faire attention à ce que vous portez et à votre façon d'agir et de parler.
Être une Sissy est une tâche à accomplir 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Si vous voulez être une vraie salope, vous devrez vous mettre au travail !
DÉFINITION DU MOT SALOPE POUR UNE SISSY
S.A.L.O.P.E.
Suceuse (de bites)
Anal (j'adore me faire baiser)
Lécheuse (j'adore faire gonfler des bites dans ma bouche)
Orgasme (j'adore jouir et faire jouir)
Pute (j'adore m'exhiber telle une pute)
Éjaculation (en complément de Lécheuse j'adore faire jouir des bites tout en regardant les mecs dans les yeux)
Le Manifeste d'une Sissy - Un contrat social en évolution
UNE SISSY N'A PAS DE PUBIS.
Les poils pubiens sont un signe de masculinité. Aussi, une sissy doit avoir des organes génitaux sans poil à tout moment pour montrer sa servilité aux vrais hommes. Les poils doivent de préférence être éliminés par épilation à la cire ou à la crème, les techniques de rasage standard laissent une quantité inacceptable de poils courts et durs sur la salope.
UNE SISSY PORTE DES CULOTTES.
Une sissy doit porter des culottes tout le temps pour se rappeler de sa place. La sissy doit acheter sa propre culotte et faire comprendre à tout le monde témoin de l'achat que le vêtement est pour son propre usage. L'humiliation que la sissy ressent en étant ainsi exposée en face à des étrangers, contribue à ce que la honte et le ridicule sont ses nouveaux modes de vie.
UNE SISSY SUCE DES VERGES.
La plupart des sissies ne sont pas réellement gay, mais cela n'a pas d'importance. Sucer un sexe n'est pas pour le plaisir de la sissy, c' est pour la jouissance et le plaisir de son propriétaire et de ses invités. L'humiliation qu'une sissy éprouve en étant réduit à une suceuse est inestimable, et aide surement la chienne à apprendre ou est sa nouvelle place dans la vie. Sissies sont censés sucer les sexes avec enthousiasme, et comme une pro. Cela signifie une bonne orientation, une bonne formation et beaucoup de pratique. Une technique consiste à éjaculer dans sa bouche après qu'elle l'ai sucée. Elle doit être excitée rien que de voir un sexe en érection ou non. Des livres et des vidéos sont également recommandées pour sa formation de salope.
UNE SISSY N'EST QU'UN OBJET DE DESIRE ET DE PLAISIR SEXUEL
La sissy doit offrir son cul, en acceptant le fait qu'elle est juste un objet de plaisir pour les autres. Chaque partie de ce qui était autrefois un homme peut être baisée et utilisée. Pour la plupart des sissies (surtout celles qui se sont identifiés comme heterosexuelles) c'est le stade le plus humiliant de la formation et l'oblige à accepter son destin: un objet à baiser, à être utilisé.
UNE SISSY DOIT ETRE MAINTENUE EN CHASTETE.
Une sissy doit être mis sous chasteté, son orgasme interdit et contrôlé par ses propriétaires. La sissy n'a pas de pénis, elle a un clito. Certains clitos sont plus grands que d'autres, mais ils doivent être contrôlés par leur propriétaire. La mise sous chasteté rend un sissy très soumise et docile. Finalement, elles sont prêtes à tout faire dans l'espoir d'obtenir une libération. Certains propriétaires peuvent récompenser leur sissy avec une traite périodique (par exemple hebdomadaire), tandis que d'autres interdisent à la sissy tout orgasme pour le reste du temps de service. Dans les cas extrêmes une sissy peut ne pas être autorisée à avoir un orgasme pour le reste de sa vie. En plus des dispositifs de chasteté, les piercings génitaux sont également très populaires pour contrôler et humilier une sissy.
UNE SISSY DOIT ETRE DILATEE.
Un plug anal est comme un collier autour du cou, ou un dispositif de chasteté autour d'un clitoris d'une sissy. Quand le trou de la sissy n'est pas utilisé, il devrait être occupé par le plug. Ceci est un autre rappel pour la sissy qui n'a aucun droit et est la propriété d'un homme. Les plugs peuvent également être vibrant à des fins de formation. Finalement, une sissy se sentira à sa place avec quelque chose dans son cul, et renforce son conditionnement comme une salope soumise à être utilisée par d'autres.
UNE SISSY S'ASSOIS POUR PISSER.
Une sissy doit s'asseoir en utilisant des toilettes, même quand elle fait pipi. Seuls les hommes sont debouts pour pisser. Cette règle s'applique à tout moment quand elle a besoin d'aller aux toilettes, peu importe l'endroit..

1- Une sissy est une sorte de travesti qui n'a aucun droit au respect des Hommes.
2-Une sissy est un pseudo garçon qui adopte non seulement une apparence et un rôle sexuel féminin mais aussi une sexualité totalement passive et soumise (voulant être une femme objet sexuel pour le seul plaisir des Hommes à une soumission totale incarnée par le BDSM).
3- Une sissy ne peut être conservée comme la seule propriété d'un Homme mais elle doit être public partagée avec tous les Hommes pour leurs plaisirs sexuels.
4-La sissy incarne la femme la plus salope qui soit. Elle est inférieure à la femme putain, elle a renoncé à toute sa masculinité pour épouser la position "féminine" la plus dégradante et elle doit accepter que sa dignité n'existe plus.
5-Une sissy doit accepter qu'il a maintenant un statut très inférieur à un vrai Homme (Homme Alpha) et doit adapter ses attitudes, ses relations et sa communication avec les vrais Hommes.
6-La sissy peut être utilisée ou servir d'objet sexuel indifféremment pour des Hommes (Hétéros, bisex ou gays) , des Femmes (dominantes ou non), des mâles (pour des saillies animales). N'oubliez pas qu'elle n'est qu'un objet de plaisir et son humiliation sexuelle est très important pour elle.
7- La sissy doit être aussi attrayante dans sa féminité et aussi salope que possible. Son rôle social de salope est le plus important.
8- Le look de la sissy doit être guidé par les goûts et les désirs des Hommes Alpha qui les utilisent.
9- Les Hommes Alpha choisissent et utilisent les sissies selon leurs goûts et désirs sexuels pour leur seul plaisir non partagé.
10- La sissy a accepté de devenir la pire des salopes sans aucun reste de dignité et servir d'objet sexuel à tout autre être vivant, elle doit par conséquent offrir le meilleur d'elle même pour leur plaisir et leur besoin sexuel. Bien sur dans le cadre de relations BDSM, cela sera dans les limites acceptées par le Dominant et la soumise sissy. Une sissy n'est qu'une poupée sexuelle.
11- Les organes sexuels de la sissy sont réduits à sa bouche et à son cul. Le restant de pénis ne doit jamais plus apparaitre en érection, ne plus être utilisé pour une quelconque jouissance et doit resté caché ou encagé dans une cage de chasteté. Ce petit pénis de sissy encore appelé clito ne devra pas être touché par un Homme pour donner du plaisir mais par simple curiosité, et lors de séance d'humiliation quand l'Homme demande à la sissy de se masturber, elle ne devra pas éjaculer . Cela n'est réservé qu'aux vrais Hommes.
12- La sissy doit accepter l'éjaculation des Hommes comme un honneur qui leur est fait que ce soit sur son corps, son visage, ses affaires. Si l'Homme est sain, elle doit accepter d'être fécondée ou d'avaler la semence de l'Homme.
13- La semence des Mâles et des Hommes Alpha doit être considérée par la sissy comme un met d'exception et ne doit en aucun cas être gaspillé. Si les personnes sont saines, la sissy peut être nourrie avec ce nectar que l'on nomme sperme. La puissance sexuelle des Males est caractérisé par son rôle "actif", la dureté de son sexe et son Sperme à laquelle la sissy est totalement soumise. On dit que la consommation régulière de sperme d'un grand ombre d'Hommes détruit biologiquement toute trace de masculinité de la sissy.
14- Les Hommes peuvent garder le contenu des enregistrements audios et videos lors de l'utilisation des sissies mais seulement en privé comme des trophés. Sauf s'il y a accord des sissies pour diffusion sur internet ou autres médias.
15- Les Hommes Alpha parleront à leur sissy au féminin et avec un vocabulaire le plus dégradant possible. Cela détruit le peu d'estime de soi qui pourrait rester à la sissy.
De Bonnes Raisons d'utiliser des sissy
Déjà il faut rappeler que la femme n’accepte généralement « pas tout » dans le domaine des relations sexuelles. Si vous êtes un homme et que vous vous faites une sissy de temps en temps vous savez que c’est très différent : la sissy aura à cœur de vous montrer qu’elle accepte tout, tout le temps. Elle veut vous montrer à chaque instant qu’elle comprend les besoins de l’homme, oui ces besoins que l’homme ne peut assouvir avec son épouse qu’il se doit de respecter. Ne serait que le simple « à genoux salope, c’est l’heure de ma pipe » n’est pas envisageable avec une épouse respectable et émancipée. Alors comment faire pour vivre ça ? Comment faire pour vivre ce que votre virilité d’homme considère comme un droit naturel ? …et sans payer en plus. Car l’homme sait que c’est débandant d’avoir à payer un prostituée : si elle se fait payer c’est qu’elle n’a pas envie.
C’est là que la sissy trouve son utilité, et comme le souligne mon ami … plus la Femme s’émancipe plus la sissy sert de défouloir à l’Homme. C’est une grande chance pour la sissy, ça contribue à encourager sa culture d’ultra soumission consentie, et sa place d’objet sexuel.
Une Sissy s’habille de manière élégante
Maintenant que vous avez choisi la plus belle cage, vous devez choisir le reste de votre tenue. En plus d’être très féminine, elle devra être aussi sexy et élégante que possible.
COORDONNEZ VOS VÊTEMENTS
La mode Sissy est une question d'impact visuel.
Votre tenue doit être en accord avec la couleur de votre cage.
Vous devez repoussez tout ce qui est de masculin chez vous : votre corps, votre esprit, et votre garde-robe.
Un bon état d'esprit vous permettra d'aller beaucoup plus loin qu'une simple tenue rose à paillette.
Cela ne veut pas dire que vous n'avez pas besoin d’une telle tenue.
Bien au contraire, les vêtements sont une partie importante de votre personnalité de salope. Dans la mesure du possible, p
lus de vêtements masculins.
Même si succomber aux pressions d’un environnement plus vaniteux, veillez à toujours garder sur vous au moins un ou deux vêtements qui vous rappelle qui vous êtes : une Sissy
Par exemple, si vous avez un travail qui vous oblige à porter des vêtements d’homme, vous devez porter de la lingerie douce et soyeuse en dessous, bas avec
porte-jarretelle.
Bien entendu, le port de votre cage de chasteté rose est obligatoire.
L'IMPORTANCE DES VÊTEMENTS
La dentelle, la soie, le satin, le velours sont des tissus très féminins. Des culottes en satin qui maintiendront délicatement votre oiseau en cage, associées à des soutiens-gorge en dentelle douce, à des corsets en velours qui sculptent la silhouette, vous donneront un air sexy et féminin.
Quel que soit le type de tenue que vous choisissez de porter, qu'il s'agisse d'un string ou d'une tenue féminine complète avec jupe et chemisier, vous devez l'accessoiriser. Une paire d'escarpins hauts est un excellent moyen de se mettre en valeur, être plus féminine.
les sissy soumises travesties devraient les adorer tout autant, sinon plus.
En plus d’être magnifiques, les talons sont une forme de torture que vous devez subir dans votre quête de féminité.
Des soutiens-gorge rembourrés, un porte-jarretelles combiné à des jambes gainées de nylon vous donnera d’une Sissy à l'image parfaite !
Vous devez vous maquiller soigneusement et minutieusement.
En plus du maquillage, une vraie Sissy sera toujours fraîchement rasée ou épilée à la cire c'est pourquoi une Sissy obéissante doit avoir l'air aussi féminine que sa maîtresse.
Cela signifie non seulement se raser pour avoir une peau douce sur laquelle la soie glisse facilement, faire pousser ses cheveux ou porter des perruques.
UNE SISSY À UN COMPORTEMENT D'HUMILIÉE ET DÉVOUÉE
La transformation d'un mâle pitoyable en une belle et servile, lopette, salope, demande plus qu'un simple vêtement.
Pour être une parfaite esclave, il lui faut agir comme une dame et être totalement obéissante envers sa dominatrice.
ÊTRE OBÉISSANT ET TIMIDE
Une sissy soumise travestie doit être obéissant dans l'intimité comme en public.
Vous devez toujours respecter, vous soumettre.
Les meilleures Sissy sont très soumises.
Elles répondent à toutes les demandes de leur "Keyholder" et vivent en fonction de leurs exigences.
Elles ne prennent jamais de décisions seules car c'est leur maitresse qui connait ce qu’il y a de mieux pour Elles.
Soyez timide, réservée et polie en public.
Parler uniquement lorsqu’on vous le demande.
Il est impensable qu’une Sissy ait une voix grave, veillez garder votre voix la plus aiguë que possible.
Les voix graves et viriles sont proscrites pour les Sissy.
Vous parlez doucement.
Bien entendu, ne parlez que lorsque l’on vous pose une question. L'obéissance est la règle numéro lorsque l’on est une sissy soumise.
MARCHEZ AVEC DES TALONS
Vous serez probablement toujours en talons.
Alors, assurez-vous de vous entraîner à marcher avec pour être en équilibre.
Vous ne voulez pas avoir une démarche chaloupée de marin.
UNE SISSY FAIT TOUJOURS ATTENTION
Les Sissy surveillent ce qu'elles mangent pour garder une silhouette harmonieuse.
Si votre maîtresse autorise les repas avec elle, asseyez-vous à table avec une bonne posture, jambes serrées légèrement en biais pieds repliés vers l'arrière et sur le côté, Un pied sur l'autre de tel sorte qu'ils soient croisés.
Prenez de petites bouchées , mâchez avec la bouche fermée.
Si vous avez besoin d'aller vous soulager, n'oubliez pas que les filles s'assoient quand elles vont au toilette.
Après tout, avec votre minuscule sexe encagé, il vous sera impossible de viser droit.
LE MODE VIE D’UN SISSY NE S’ARRÊTE PAS AU SEXE
Toute Sissy soumise se doit d'assumer toutes les tâches ménagères féminines habituelles.
Le ménage, la cuisine et le repassage devraient être faites par vous.
De plus, si on vous accorde du temps libre, veillez à le combler par des tâches féminines.
Vérifiez votre maquillage, coiffez-vous, soignez votre présentation.
UN LANGAGE CHÂTIÉ
Être une Sissy signifie de la féminité dans tous les aspects de la vie. Cela inclut le langage.
Vous êtes soumise, vous devez ne répondre qu'au nom choisit pour vous.
Vous considérez jamais comme un homme mais une femme.
C'est une règle, nous devrons vous la répéter pour vous, vous n'êtes plus un homme !
Vous n'êtes rien d'autre qu'une Sissy féminine, à vous de vous présenter comme telle.
SURNOMS
Ils vont de la vulgaire chienne, salope, pute, fille-jouet, etc., à des surnoms plus orientés vers la chasteté, comme micro pénis, petite bite.
En ce qui concerne les surnoms, la seule limite est votre imagination.
BECOME A SISSY
'Sissy' is an English term meaning 'Chicken.'
Beyond this simple expression, it’s a real art of living.
These men find their pleasure in humiliation and letting go, obeying remains their only obsession.
Living being a slut, a pussy, a transvestite requires effort. Here are the best tips for becoming a delicate Sissy!
Being a Sissy is a task to be completed 24/7. If you want to be a real slut, you’ll have to get to work!
BECOME A SISSY-SOUBRETTE HUMILIATED THANKS TO CHASTITY
The signs that show you are becoming a lope , de Waloou 24/12/2022 Humeur & Blog
When to have an erection in bed with your wife or girlfriend, you must fantasize, it’s a first sign that can show that you are becoming a lope.
To be able to fuck and have a hard-on, you must imagine that your wife or girlfriend is being fucked by another man than you, or imagine yourself in her place getting fucked by a man. Let’s say that with a woman you can no longer have an erection just by looking at her, you must imperatively fantasize.
When your fantasy is to be on your knees in front of a man with his dick in your mouth, it’s very different, there, you have a good erection, and you masturbate by imagining yourself in a skirt or a dress.
More and more frequently, your mind pushes you to put yourself in the shoes of a woman. When you look at a woman, you dream of being in her place, getting fucked by virile men.
On a daily basis, when you return home, you take pleasure in dressing up as a woman with your wife’s clothes or if you are alone, you surf the internet to buy yourself women’s clothes. When you go to work, it’s always in female underwear under your pants. When you look at a girl on the street or in the subway, you are interested in how she dresses and her behavior with men.
At the beginning, all these daily rituals caused you to have a good erection. But that was at the beginning, and little by little, with feminisation making its way, you start to take pleasure without erection.
You have an omnipresent obsession to always want a big, stiff dick in your mouth or in your ass. Because finally, it must be recognized that for a lope, it is your mouth and your ass that are at the service of man.
Once you start to accept yourself as a lope, your wardrobe expands, you buy accessories, jewelry, heeled shoes, etc... and you take better and better care of your feminine appearance.
Chastity is primarily a masculine fantasy, so it’s not surprising that most Sissy are hooded, permanent chastity is ideal for humiliation.
Powerlessness is one of the most demeaning things for a sissy.
Wearing a chastity cage can be both deliciously restrictive and liberating.
It will prevent you from being too excited and having orgasms.
Moreover, it can temporarily shrink your penis, or even more if under hormones, making you even more feminine.
A devoted Sissy must always strive to be as feminine, desirable and sexy as possible
Total feminisation is the ultimate goal.
You can’t go wrong with pink: a pink cage for total humiliation and even carve your bitch name in it.
It’s a color, of course, feminine as many qualities that a willing slut should strive to acquire.
To complete your transformation into Sissy, you will need to pay attention to what you wear and how you act and speak.
Being a Sissy is a task to accomplish 24 hours a day, 7 days a week.
If you want to be a real slut, you’ll have to get to work!
DEFINITION OF THE WORD BITCH FOR A SISSY
S.A.L.O.P.E.
Sucker (of dicks)
Anal (I love getting fucked)
Licker (I love making dicks swell in my mouth)
Orgasm (I love to enjoy and make you enjoy)
Puta, Whore (I love showing off like a whore)
Ejaculation (in addition to Licker, I love making cocks climax while looking guys in the eyes)
____________________________
THE MANIFEST OF A SISSY - AN EVOLVING SOCIAL CONTRACT
A SISSY HAS NO PUBIS.
Pubic hair is a sign of masculinity. Also, a sissy must have hairless genitals at all times to show her servility to real men. Hair should preferably be removed by waxing or cream, standard shaving techniques leave an unacceptable amount of short and hard hair on the slut.
A SISSY WEARS PANTIES.
A sissy must wear panties all the time to remember her place. The sissy must buy her own panties and make everyone who witnesses the purchase understand that the garment is for her own use. The humiliation that the sissy feels by being thus exposed in front of strangers, contributes to shame and ridicule being her new ways of life.
A SISSY SUCKS RODS.
Most Sissies are not actually gay, but it doesn’t matter. Sucking a cock is not for the pleasure of sissy, it’s for the enjoyment and pleasure of its owner and its guests. The humiliation that a sissy experiences by being reduced to a sucker is priceless, and surely helps the dog learn where her new place in life is. Sissies are supposed to suck the sexes with enthusiasm, and like a pro. This means good orientation, good training and lots of practice. A technique involves ejaculating in her mouth after she has sucked it. She must be excited just to see an erected sex or not. Books and videos are also recommended for her bitch training.
A SISSY IS JUST AN OBJECT OF DESIRE AND SEXUAL PLEASURE
The sissy must offer her ass, accepting the fact that she is just an object of pleasure for others. Every part of what was once a man can be fucked and used. For most sissies (especially those who have identified as heterosexual) this is the most humiliating stage of training and forces them to accept their fate: an object to be fucked, to be used.
A SISSY MUST BE KEPT IN CHASTITY.
A sissy must be put under chastity, her orgasm forbidden and controlled by her owners. The sissy has no penis, she has a clit. Some clitos are larger than others, but they must be controlled by their owner. Placing under chastity makes a sissy very submissive and docile. Finally, they are ready to do everything in the hope of obtaining release. Some owners may reward their sissy with a periodic (for example weekly) milking, while others forbid the sissy any orgasm for the rest of the service time. In extreme cases a sissy may not be allowed to have an orgasm for the rest of her life. In addition to chastity devices, genital piercings are also very popular for controlling and humiliating a sissy.
A SISSY MUST BE DILATED.
An anal plug is like a necklace around the neck, or a chastity device around a clitoris of a sissy. When the sissy hole is not used, it should be occupied by the plug. This is another reminder for the sissy who has no rights and is the property of a man. Plugs can also be vibrated for training purposes. Finally, a sissy will feel in her place with something in her ass, and strengthens her conditioning as a submissive slut to be used by others.
A SISSY SITS DOWN TO PEE.
A sissy must sit using the toilet, even when she pees. Only men are standing up to pee. This rule applies at all times when she needs to go to the bathroom, no matter where…
1- A sissy is a kind of transvestite who has no right to respect for men.
2-A sissy is a pseudo boy who adopts not only an appearance and a feminine sexual role but also a totally passive and submissive sexuality (wanting to be a female sexual object for the sole pleasure of Men to a total submission embodied by BDSM).
3- A sissy cannot be kept as the only property of a Man but it must be publicly shared with all Men for their sexual pleasures.
4-The sissy embodies the sluttiest woman there is. She is inferior to the fucking woman; she has given up all her masculinity to espouse the most degrading 'feminine' position and she must accept that her dignity no longer exists.
5-A sissy must accept that she now has a much lower status than a true Man (Alpha Man) and must adapt her attitudes, relationships, and communication with true Men.
6-The sissy can be used or serve as a sexual object indifferently for Men (Straight, bisex or gay), Women (dominant or not), males (for animal projections). Don’t forget that she is only an object of pleasure and her sexual humiliation is very important to her.
7- The sissy must be as attractive in its femininity and as slut as possible. Her social role as a slut is the most important.
8- The look of the sissy must be guided by the tastes and desires of the Alpha Men who use them.
9- Alpha men choose and use sissies according to their tastes and sexual desires for their sole unshared pleasure.
10- The sissy has agreed to become the worst slut without any dignity and serve as a sexual object to any other living being, she must therefore offer the best of herself for their pleasure and sexual need. Of course, within the framework of BDSM relationships, this will be within the limits accepted by the Dominant and the submissive sissy. A sissy is just a sex doll.
11- The sexual organs of the sissy are reduced to her mouth and her butt. The remaining penis must never appear to be erect again, must no longer be used for any form of enjoyment and must remain hidden or enclosed in a chastity cage. This little sissy penis still called clito should not be touched by a man to give pleasure but simply out of curiosity, and during humiliation sessions when the man asks the sissy to masturbate, she should not ejaculate. This is only reserved for true Men.
12- The sissy must accept the ejaculation of Men as an honor that is made for them, whether it be on her body, her face, her belongings. If the Man is healthy, she must accept to be fertilized or swallow the Man’s cum.
13- The seed of the Alpha Males and Men must be considered by the sissy as an exceptional item and must in no case be wasted. If people are healthy, the sissy can be fed with this nectar called sperm. The sexual potency of males is characterized by its 'active' role, the hardness of its sex and its sperm to which the sissy is totally subject. It is said that the regular consumption of sperm from a large shadow of Men biologically destroys any trace of masculinity of the sissy.
14- Men can keep the content of audio and video recordings when using sissies but only in private as trophies. Unless there is an agreement from the sissies for dissemination on the internet or other media.
15- The Alpha Men will speak to their sissy in feminine and with the most degrading vocabulary possible. This destroys the little self-esteem that could remain in sissy.
GOOD REASONS TO USE SISSY
Already, it should be remembered that the woman generally does not accept "everything" in the field of sexual relations. If you are a man and you make a sissy from time to time, you know that it’s very different: the sissy will have the heart to show you that she accepts everything, all the time. She wants to show you every moment that she understands the needs of man, yes these needs that a man cannot satisfy with his wife whom he must respect. Would only be the simple "on your knees, bitch, it’s time for my pipe" is not conceivable with a respectable and emancipated wife. So how to live that? How to live what your manhood considers a natural right? ... and without paying in addition. Because the man knows that it is insufferable to have to pay a prostitute: if she gets paid, it’s because she doesn’t want to.
It is there that sissy finds its use, and as my friend points out ... the more women emancipate themselves, the more sissy serves as a release for men. It’s a great opportunity for the sissy, it contributes to encouraging its culture of ultra-submissive consent, and its place as a sexual object.
A SISSY DRESSES IN AN ELEGANT MANNER
Now that you have chosen the most beautiful cage, you must choose the rest of your outfit. In addition to being very feminine, she should be as sexy and elegant as possible.
COORDINATE YOUR CLOTHES
Sissy fashion is about visual impact.
Your outfit must match the color of your cage.
You need to push away everything masculine in your home: your body, your mind, and your wardrobe.
A good state of mind will allow you to go much further than just a glittery pink outfit.
That doesn’t mean you don’t need such an outfit.
On the contrary, clothes are an important part of your slut personality. As much as possible, more masculine clothing.
Even if you succumb to the pressures of a more vain environment, always keep on yourself at least one or two clothes that remind you who you are: a Sissy
For example, if you have a job that requires you to wear men’s clot