-
EDUCATION SEXUELLE DE LA SISSY
ÉDUCATION SEXUELLE DE LA SISSY
Cela peut être une tâche ardue de transformer un homme avec toutes ses mauvaises habitudes masculines en une servante sissy féminisée, docile, servile et soumise, mais cela en vaut la peine.
Maintenant, le vrai plaisir commence et il est temps de la transformer en une sissy sexuellement parfaite et de lui faire comprendre pleinement dans son esprit : son nouveau statut de femme et soumise.
Votre servante sissy doit être plus qu’heureuse de faire le ménage et toutes les autres tâches que vous pourriez exiger, mais là où elle doit vraiment exceller, c’est à être une sissy salope, une putain, un jouet sexuel.
Elle n’est plus pénétratrice sexuelle.
Elle suit une formation de receveur sexuel.
Cela commence par l’entraînement anal bien sûr.Assurez-vous qu’elle a un gode qui n’est pas trop gros mais assez gros pour étirer sa chatte de sissy et lui faire mettre au moins 20-30 minutes au début, puis tout le temps au moins un rosebud XXL.
Faites-lui choisir ses propres godes et faites-lui leur donner des noms masculins alpha pour renforcer sa nouvelle nature sexuelle dans sa tête.
Assurez-vous qu’elle utilise des godes de plus en plus gros.
Équipez-la de jouets sexuels phalliques avec lesquels elle doit jouer pour garder sa chatte sissy prête.
Maintenant, votre sissy n’a évidemment pas eu de libération sexuelle depuis un certain temps maintenant (résultant de la chasteté permanente) et la tête du gode frottant contre sa prostate commencera à lui donner un semblant de plaisir sexuel.Au fil du temps, elle ressentira
les remous de ce sissygasme insaisissable émanant du plus profond d'elle et la perspective de faire un jour l’expérience de la libération sexuelle de cette manière encouragera son penchant pour la pénétration anale. Cela l’incitera à se faire pénétrer régulièrement et à fournir un divertissement futur à vos amis masculins.
Lorsque votre sissy connaîtra enfin un sissygasme, elle sera marquée par des tremblements involontaires dans son corps et ses jambes.
Il est possible qu’une petite quantité de jus de sissy coule de son clito et dure environ 30 secondes ou plus.
Ne vous inquiétez pas votre sissy perdra pas son attitude de sissy après un sissygasme, ce ne sera pas le cas.
Au contraire, cela l’encouragera à être pénétrée et vous avez maintenant un nouveau levier pour la contrôler.Imaginez lui mettre un plug anal vibrant et la taquiner avec les vibrations, les arrêter juste avant qu’elle n’atteigne son sissygasme. Elle sera si délicieusement excitée et donc docile.
À ce stade, elle aura probablement complètement oublié son clito.
Ensuite, votre sissy doit également apprendre à être une experte en suceuse de sexe.
Peu importe que votre sissy aime ou écœurée par la bite. Elle doit devenir une experte dans l’art de donner des fellations et d’avaler la récompense de ses efforts oraux.
Collez un gode sur le côté de la douche, un mur ou vous voulez, mettez-la à genoux et faites-la pratiquez, pratiquez, encore et encore.Il n’y a rien de plus décevant qu’un étouffement (gagging) de votre sissy lors de gorge profonde d’une grosse bite dure.Si vous êtes une Dominatrice, vous pouvez toujours utiliser votre sissy lorsque vous êtes d’humeur pour le sexe avec pénétration.
Si votre amant n’est pas disponible, mettez-lui simplement un gode ceinture et demandez-lui de vous faire plaisir comme une lesbienne. Avoir des relations sexuelles avec votre sissy de cette façon a ses avantages comme ne pas avoir d’éjaculations précoces, une bite perpétuellement raide avec la taille de votre choix qui vous baise aussi longtemps que vous le souhaitez.
Si l’endurance de votre sissy est un problème, votre cravache ou le martinet assureront la motivation nécessaire pour vous satisfaire correctement.Avoir votre sissy pour exciter, faire bander votre amant avant les rapports sexuels ; effectuer des tâches de nettoyage sur vous deux après, peut être assez érotique. Pour avoir poussé votre sissy à se soumettre que même si elle n’a pas eu d’orgasme depuis des mois, votre amant aura joui plusieurs fois en une seule nuit et elle en aurait peut-être avalé une partie.
Donc, vous voyez, le sexe pour une sissy est une chose réelle, mais cela se passe d’une manière très différente de ce à quoi elle était habituée avant en étant un pseudo homme.
Aline