-
EVOLUTION DES SISSY HORMONEES
ÉVOLUTION DES SISSY AVEC LES HORMONES
Elles sont une des étapes de la féminisation de votre sissy.
Les hormones doivent toujours être administrées par et sous la direction d’un professionnel de la santé.La prise d’hormones adoucira les traits du visage et la peau de votre sissy.
Ils redistribueront également les réserves de graisse sur ses cuisses, ses cuisses et ses fesses, accentuant davantage la silhouette féminine.
D’autres changements incluant probablement:
- Une réduction de la production de spermatozoïdes ou de l’impuissance (pas de problème puisqu’elle n’est plus un homme),
- Un rétrécissement des testicules (génial car elle peut être mise dans des cages de chasteté plus petites ou complètement repliées pour avoir un devant plat en lanières et lingerie)
- Une diminution des érections spontanées (ce qui est parfait puisque vous voulez qu’elle soit complètement molle même lorsqu’elle est allumée),
Ou - une orchidectomie totale (ABLATION DES TESTICULES) elle se retrouve alors sans:
- production de spermatozoïdes (appelée “spermatogénèse”)
- production d’hormones sexuelles (notamment la testostérone, qui influence la production de spermatozoïdes, la voix, pilosité ou encore le désir sexuel de l’homme)
Tout aussi important le fait que les hormones féminisantes commencent à faire pousser ses seins et que toutes les filles arborent une belle paire de seins qui servirait à cimenter sa féminité en place pour toujours. Généralement, les sissies ne poussent pas au-delà d’un bonnet B limite C-, et vous pourriez envisager des implants pour augmenter encore la taille de ses seins.
Les changements hormonaux se produisent très lentement et les effets complets ne peuvent être observés qu’après 24 mois ou plus. Vous voudrez peut-être en tenir compte dans la rapidité avec laquelle vous mettez votre sissy sous hormones.
Aline
- Une réduction de la production de spermatozoïdes ou de l’impuissance (pas de problème puisqu’elle n’est plus un homme),