-
HUMILIATION DE VOTRE SISSY
D’accord, votre sissy a été entraînée à marcher, à parler et à agir
comme une fille.
Sa posture et ses manières sont impeccables.
Son maquillage est parfait et elle s’occupe de tous vos besoins (domestiques et sexuels).
Plus important encore, elle est compétente pour plaire sexuellement aux hommes et aux femmes comme la poupée ultime que vous avez transformée.Que demander de plus?
Pas grand-chose peut-être, mais vous devez la garder contente
et motivée.
Bien sûr, être perpétuellement refoulée dans son envie sexuelle et excitée cela la motivera, mais elle a aussi besoin d’un coup de pouce psychologique et cela vient de l’humiliation.
C’est votre travail de la mettre dans ces situations humiliantes.Envoyez-la seule au salon
de coiffure.
Elle doit s’habituer à être traitée comme une femme et si elle ne passe pas complètement pour une fille (du moins pas au début), ce sera une expérience embarrassante d’avoir une coiffeuse qui s’occupe d’elle, faites ajouter une manucure pour encore plus l'humilier.
Pas seulement embarrassant, mais aussi d’une manière sexuellement chargée et humiliante où son clito se contractera dans sa culotte pendant que ses cheveux sont coupés dans un style féminin, surtout la première fois.
Au lieu d’acheter sa culotte en ligne, demandez-lui d’aller dans un magasin de lingerie pour l’acheter en personne.Peut-être même aller avec elle, avoir une conversation avec elle, entourée de monde, sur le choix de quelque chose de sexy à porter pour exciter un petit ami ou les mâles que vous les faites rencontrer.
Même idée pour les cosmétiques, les vêtements, les chaussures ou toute autre chose dont vous pouvez rêver.
Le faire en présence d'autres personnes dans les magasins, avec du monde si possible des couples, pour bien montrer son état de Sissy, son absence et son abdication de sa virilité.Une autre façon de mettre votre sissy dans une situation humiliante sera d’organiser une fête avec ses anciennes connaissances en lui faisant effectuer son "coming-out" avec elle, en hôtesse de maison ou en tant que soubrette, servant des boissons.
En un claquement de doigts, à la faveur de la fête elle tomberait à genoux et servirait vos invités d’une autre manière.Lors de vos sorties en forêt la faire uriner en plein chemin fréquenté, sa cage exposée à la vue de tous.
C'est une expérience qu'elle rechignera a faire au début mais si vous la menacer de sortir avec une laisse elle obtempérera malgré la honte et l'embarra ressenti.
Vraiment, la liste des humiliations est interminable et n’est limitée que par votre imagination et votre créativité.
Alin
e