-
LA CHASTETE
L’idée globale la formation sissy est de créer une créature docile, obéissante, soumise, servile et entièrement féminisée qui maintient un penchant pour vous servir de la manière que vous jugez utile.
Cela nécessite de l’enthousiasme de la part de votre sissy.
La meilleure façon de s’assurer qu’elle maintient toujours un désir de plaire est de la maintenir dans un état permanent de frustration sexuelle et donc de stimulation érotique.
Il ne vous sera pas nécessaire de la stimuler continuellement.
Ceci est accompli en lui faisant porter une cage de chastetée.
Les hommes ont généralement un meilleur comportement quand ils sont excités et comme une sissy conserve toujours ses organes masculins, l’idée est de la garder excitée.
Au début de sa chasteté, votre sissy sera incroyablement excitée et peut être distraite. Il faut s’y attendre et avec le temps, son excitation s’atténuera un peu, la laissant dans un état d’excitation érotique latent mais perpétuel.
C’est l’état parfait pour une sissy sur une base continue, car cela garantit qu’elle maintient la bonne attitude de sissy envers ses tâches.
La chasteté permanente fera en sorte qu’elle soit toujours dans l’état d’esprit sissy et son vocabulaire, pour la plupart, serait centré sur
"Oui Maîtresse / Maître".
Vous n’avez pas à vous soucier des orgasmes supervisés, des orgasmes ruinés, des orgasmes humiliants, etc. En tant que sissy, elle n’a plus aucun droit sur toutes les expressions de la masculinité et cela inclut toute libération sexuelle qui ressemble à la virilité.
Comme elle n’est pas un homme, elle ne sera plus jamais en tant qu’homme.
la chasteté permanente est absolument obligatoire.
Elle s’adaptera et finira par s’y habituer.
Votre sissy apprendra à diriger toute son énergie sexuelle refoulée vers des questions plus importantes (c’est-à-dire vous faire plaisir).
La chasteté permanente finira par l’amener à apprendre avoir un sissygasme (mais nous y reviendrons plus tard).
Il serait nécessaire de la laisser sortir de sa cage sur une base hebdomadaire afin qu’elle puisse se raser (avant toute autre forme d’épilation permanente) et nettoyer sa région génitale.
Pendant cette douche, elle doit être consciente que toute caresse de son clito est un motif pour la punition la plus sévère et après la première fois (ou les premières fois), elle ne voudra pas risquer que cela se produise.
Ne pas la traire augmentera aussi son besoin de rapport sexuel.
Après sa douche, les ennemis de la cage de chasteté se remettent immédiatement en marche.
Si elle a une érection par inadvertance, un sac de glace appliqué directement sur son clito le rétrécira rapidement.
Vous pouvez également considérer que quelques coups bien placés d'un martinet, d’une cravache, sur le bout de son clito en érection le rendront assez petit pour rentrer dans sa cage.
C’est une expérience incroyablement douloureuse que la simple vue de votre canne ou de la cravache le fera immédiatement devenir mou.
Elle lui faudra environ une semaine pour s’habituer à porter une cage de chasteté, mais assurez-vous que la cage est correctement dimensionnée afin qu’elle ne cause aucun problème médical.
Au fil du temps, son clito rétrécira et vous devriez remplacer sa cage de chasteté par des cages de plus en plus petites.
Après un an de chastetée permanente, elle oubliera qu’elle ne pourra jamais plus être en érection.
Maintenant que votre sissy est fermement sous votre contrôle, il est temps de la former à se concentrer sur l’amélioration de votre qualité de vie.
Après tout c’est pour cela qu’elle apprend à vivre en Sissy.
Aline