-
LES ASTUCES DE FABIENNE
Comment se faire un lavement anal efficace facilement
On me pose souvent la question « Comment se faire un lavement pour pouvoir se faire baiser sans accident… ? »
Alors, allons à l’essentiel sans perdre de temps.
D’abord, si vous savez que vous allez vous faire prendre analement le lendemain, évitez la raclette la veille au soir, mangez léger, deux ou trois petits poissons panés et surtout du riz feront bien l’affaire.Le matin ne vous empiffrez pas, quelques biscottes et du café c’est bien pour prendre quand même un peu de force.
Premier point, allez aux toilettes le matin, et expulsez normalement tout ce que vous pouvez.C’est bien de remonter un peu ses pieds en hauteur sur un support pour être dans la position idéale en restant totalement détendue.
Ensuite, je vous conseille vivement l’achat d’une petite canule à lavement, ça se visse sur l’embout du tuyau de douche facilement, ça fait une quinzaine de centimètres de longueur et 2 cm à peine de diamètre.Il en existe en métal, en caoutchouc, en plastique, ça n’a pas d’importance.
On peut aussi faire sans, mais retirez bien ce qui se visse à la pomme de couche.
Vous vissez la canule, et vous mettez l’eau entre tiède et froide, il ne faut pas vous brûler avec une eau trop chaude.Les sensibles se mettront un doigt avec du gel pour préparer leur petit trou.
Retenez surtout une chose, il ne FAUT PAS VOUS REMPLIR d’eau, le but est inverse, faire sortir tout ce que l’on peut.Sinon vous allez galérer des heures à vous vider.
Etape 1 : Vous ouvrez l’eau, pas trop fort, et vous vous insérez la canule.
ATTENTION, tant que de l’eau pénètre, vous poussez comme si vous alliez à la selle, le but est d’évacuer l’eau et tout ce qui pourra sortir. Encore une fois, ne vous remplissez pas. Retirer la canule, soufflez 10 secondes, et recommencez, autant de fois que nécessaire.
Une fois que seule une eau claire ressort sans traces d’excrément. Godez-vous avec votre gode préféré (avec du gel), et allez-y franchement, baisez-vous avec le gode comme une bonne salope. Si le gode est sale, on reprend à l’étape 1. Si c’est propre, je vous conseille vivement de vous mettre un plug (de bonne taille, pas les petits rosebuds qui ne servent qu’à décorer une jolie rondelle).Avec votre plug, allez faire autre chose pendant 10 minutes (vos ongles par exemple), et retournez dans la douche vous goder après avoir retiré le plug.
Si c’est sale, on recommence doucement à l’étape 1 et on alterne avec l’étape du gode jusqu’à être parfaitement propre.
Attention, ne pas aller trop profond avec la canule, elle peut rentrer en entier, mais pas plus, sinon vous allez passer la poche anale et vous remplir d’eau le début du colon, et ça c’est la cata, vous risquez de passer une heure à nettoyer la suite.Bon, si vous allez vous faire fister jusqu’au coude, il faudra le faire, mais pour une bite, même une très belle bite, la poche anale numéro 1 suffira largement.
Mon petit conseil, avant de vous faire baiser, allez faire un petit check rapide en vous enfilant un gode pas trop gros (avec du gel).Ça vous ouvrira la chatte anale (et peut-être l’esprit), mais surtout vous vérifierez votre propreté.
Si c’est bon, c’est parti mes salopes, faites vous baiser à la chaîne si vous voulez en ne pensant qu’à votre plaisir, mais plus aux accidents qui pourraient arriver.
Bonne baise mes cochon(e)s.
Ps : le gel ne l’oubliez pas, c’est essentiel pour tout ce qui rentre pour ne pas vous irriter, sinon vous aurez la tête à se petit désagrément au lieu de vous concentrer sur la bite, le gode, les doigts qui vous donnent tant de plaisir...