-
LES DEVOIRS D'UNE SISSY
Voici quelques lignes pour définir la position et les devoirs de toute Sissy
SISSY, SOUBRETTE, LOPE
QU'EST-CE QU'UNE SISSY, SOUBRETTE, LOPE.
1-Les Sissy sont des hommes qui aiment être habillés en vêtements TRÈS FÉMININS. Elles aiment les jupons, les froufrous, les culottes satinées...
2-La plus part d'entre elles sont aussi soumises, elles aiment être dominées par une femme, un homme et être humiliées, ridiculisées, en prive comme en public. Même si elles font semblant que non, elles aiment obéir et être punis. Le rôle d'une soubrette est un scénario courant, mais il y a aussi, la "putain", l'étudiante, la petite fille. Il y a bien d'autres jeux....
La féminisation :"L’homme" ainsi, se doit d’être féminisé, perdre son ego, et etre entierement rasé sur tout le corps.d’ailleurs, elle ne fera l'Amour que comme une femme, ira aux toilettes comme une femme et son sexe ne servant plus qu’a uriner sera mis en cage. elle devra travailler ses tetons pour les faire grossir et devenir tres sensibles, et travailler sa chatte pour l'elargir et acceuillir tous les diametres de sexe de males, pour cela elle portera un ROSEBUD de taille qui ira en augmentant, voir teleCommande a distance. le fist sera aussi utiliser pour bien elargir la chatte, certaine sissy seront misent sous hormones feminine oestrogene pour faire grossir leur seins, faire diminuer leur sexe et perdre leur jus.
3-Désormais nous emploierons le féminin pour lui parler ou parler d’elle. Elle devra faire de même quand elle parle d’elle. Elle ne devra porter que des sous-vêtements féminins culottes, soutien gorge, bas,collant, porte jartelles en nylon, satin, wetlook, et jeter tout ces vieux slips et boxers. Elle ne devra dormir qu'avec une nuisette, chemise de nuit, caraco, body nylon jeter aussi ces pyjamas. Elle devra suivre un calendrier mensuel.
Si une féminisation complète est possible la travestie soubrette détruira elle-même chaque jour un de ces vieux vêtements et remerciera à genoux sa maitresse pour l’autoriser à la servir.
LA RÉVÉRENCE:
La chose la plus importante qu'une sissy, soubrette doit faire est la révérence. La révérence marque le signe de l'humilité et du respect.
C'est aussi très important pour montrer la soumission et l'acceptation de la part de la sissy de son rôle et de sa position. Toutes bonnes travesties soubrettes doit savoir comment faire convenablement une révérence et ainsi mieux servir sa Maitresse, ou son Maitre.Voici les 5 étapes pour faire une belle révérence.
1- Souriez toujours!
2- Placez élégamment votre pied droit derrière votre pied gauche, ainsi vos chevilles sont croisées.
3- Prenez et soulevez les ourlets de votre robe par les côtés. Si vous voulez que votre acte soit plus féminin soulevez-la du bout des doigts!
4- Élégamment et doucement inclinez vous, comme pour un plongeon, et pliez légèrement votre genou gauche, soyez sure de remonter en glissant les ourlets et en les maintenant vers l'extérieur.
5- Une fois accompli votre inclinaison, redressez vous tout aussi élégamment et retournez à votre état original. Soyez sur de défroisser votre robe et souriez!
LE SERVICE DES SISSY, SOUBRETTE:
Servir convenablement est une chose très importante pour les travesties soubrettes; surtout quand une Maîtresse souhaite que son petit déjeuné lui soit servi au lit, ou quand elle reçoit des amies pour le diner.COMMENT ALLEZ-VOUS
BIEN SERVIR ?
La meilleure méthode est de le faire avec un sourire sur votre visage et d'être sur de ne pas se pencher plus bas que la ceinture. Quand vous vous inclinez, poussez vos fesses sissy un peu plus que d'habitude. Une sissy, soubrette qui sait comment servir convenablement pourra impressionner les amis des sa maitresse grâce à ses compétences. Une travestie soubrette doit toujours servir de manière soumise, obéissante et en souriant. Une autre chose très importante pour les sissy, soubrettes est la posture. Aucune maitresse ne voudrait d'une soubrette qui ne s'assoit pas convenablement, ne resterai pas, ou ne marcherai pas comme une princesse. Voici quelques conseils.
COMMENT LES SISSY, SOUBRETTES DOIVENT S'ASSOIR:
Bien que la plus part des soubrettes ne soient pas autorisées à s'assoir très souvent, il est utile qu'elles sachent s'assoir convenablement quand elles peuvent le faire. La bonne façon pour une travestie pour s'assoir est de le faire avec le dos droit, tête en avant, jambes croisées, et les mains nettement et joliment posées sur le genou. Une autre façon de s'assoir est de le faire avec les pieds repliés vers l'arrière et sur le côté, Un pied sur l'autre de tel sorte qu'ils soient croisés, les mains nettement jointes sur le genou. Bien sur elle doit garder le dos droit, c'est le point le plus important pour une bonne position. N'oubliez pas de tirer votre robe pour ne pas vous assoir dessus et de façon la plus féminine possible, et, quand vous vous relevez, de défroisser votre robe.
COMMENT LES SISSY, SOUBRETTES DOIVENT MARCHER:
Marcher de façon convenable est un art. Cela demande plus de pratique et de concentration. Une sissy doit marcher avec les épaules en arrière, la tête haute et un pied devant l'autre. Une main peut se balancer pendant que l'autre doit rester sur les hanches. Les jambes doivent restées jointe, et les hanches doivent se balancer. Les pas doivent être petits. La plus part du temps ils ne doivent pas dépasser un demi-pied. Cela assure que les déplacements de la sissy, soubrette prendront plus de pas et que ses hanches balanceront plus que nécessaire, surtout quand la sissy, soubrette doit répondre rapidement à l'appel de sa maitresse.
TRAVAUX D'UNE SISSY, SOUBRETTE:
Les taches d'une sissy, soubrette peuvent inclurent le massage de pieds, le léchage de pieds et chaussures, la pédicure, ma manucure, le massage du corps, l'aide à l'habillage et au déshabillage, le nettoyage des vêtements, la cuisine servir sur et sous la table, le ménage, les services sexuel a la demande de ses maitres ou des invites…
Pour réaliser ces travaux la sissy, soubrette, doit porter jupons, bas, porte-jarretelles, talons, culotte, soutien-gorges, la coiffe, le tablier et les gants; être coiffée et maquillée…
Tous les travaux, de la soubrette, doivent être effectués en souriant. La soubrette doit acquiescer à chaque ordre, et remercier une fois la tâche accomplie.LA DISCIPLINE ET LES PUNITIONS DES SISSY, SOUBRETTE
Quand elle devient insolente ou qu'elle commet une maladresse, La Sissy soubrette se doit d'être punie.
Cela peut prendre la forme
- d'une réprimande, d’une colère…
- d’une punition physique: une gifle, une fessée, cravache, plug cadenassé…
- d’une contrainte: attachée, mise au coin…
- d’une humiliation: exhibition, dédain…
- etre offerte en pute a groupe de males dans cave, bois parking, cinema porno, sex shop
La punition peut prendre aussi la forme d'une tache dure à réaliser ou avec des contraintes, par exemple :
- nettoyer le garage avec un godemichet verrouillé dans les fesses,
- nettoyer la voiture d'une de vos connaissances en bikini, en pute, ou soubrette
- apprendre en tenue d'écolière les verbes irréguliers,
- l'habiller en fillette et la faire garder par une baby-sitter perverse pendant que vous allez vous amuser.
- Lui faire faire ses taches avec un bâillon, un "butt-plug" vibrant télécommandé…
-
RÈGLES POUR SISSY 3
-
- Règle 1 : En tant que Sissy, je n’enfreindrai ou ne désobéirai jamais à aucune des 12 règles de Sissy.
- Règle n°2 : En tant que Sissy, je dois toujours écouter mon maître/maîtresse. Et ne remettez jamais en question ses connaissances.
- Règle 3 : Je devrais être enfermé dans la chasteté 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et je n’ai pas le droit de sortir de la chasteté sans permission
- Règle n°4 : En tant que Sissy, je porterai toujours une culotte sous mes vêtements pour me rappeler qui je suis vraiment.
- Règle n° 5 : Je me promènerai dans la maison en talons hauts au moins 30 minutes par jour au début puis tout le temps. C’est en forgeant qu’on devient forgeron.
- Règle n°6 : Pour être une bonne fille, je vais me maquiller au moins une fois par jour. Plus je m’améliore, plus j’aurai l’air d'une parfaite sissy.
- Règle n° 7 : En tant que Sissy, je ne dois utiliser les toilettes qu’assise. Parce que faire pipi debout est interdit à 100% pour une Sissy comme moi.
- Règle n°8 : Je dois toujours prendre soin de mes ongles. Me faire une manucure, polir mes ongles et les laisser pousser jusqu’à une longueur acceptable, ils sont toujours vernis.
- Règle n°9 : Je dois laisser pousser mes cheveux, ce processus prendra des années. Je dois donc commencer aujourd’hui pour un avenir meilleur en tant que fille adorable et obéissante.
- Règle 10 : En tant que Sissy, il est de mon devoir de plaire au plus grand nombre d’hommes possible. Chaque fois que j’ai la chance de sucer une bite, je ne dirai jamais non.
- Règle 11 : Je me rends compte qu’en tant que Sissy, mes besoins passent toujours en dernier. Maître/maîtresse passe toujours en premier, puis tous les hommes que j’adore et enfin il y a moi au bout de la chaîne.
- Règle n° 12 : Moi, en tant que Sissy, je me donne pour objectif de vie d’être aussi utile que possible. Je vais suivre la formation de Sissy de mes Maître/maîtresse et utiliser tout ce que j’apprends pour plaire aux autres et leur faire plaisir en tant que Sissy.