-
LES TEMOIGNAGES DE VOS RENCONTRES
Par fabiennesissy dans le 26 Février 2024 à 15:09
VOUS TROUVEREZ DANS CET ARTICLE
LES DIFFERENTS TEMOIGNAGES
DES VISITEURS QUI ONT CONTACTES
DES SISSY DU SITE
ET QUI LES ONT RENCONTRES
Bonjour fabienne.
Maitre Pascal,63 ans de 60(l'oise),en forme,je reçois!!!Je voulais faire un compliment sur manue ayant posté annonce sur votre site,dans le 75:excellente sissy,très jolie,très sexy,superbe baiseuse!!!Je recherche toujours de nouvelles sissy,bonnes baiseuses du 60;02;80;92;93;95.Amitiés Maitre Pascalcalou-75010@outlook.fr
Bonsoir Fabienne,J'ai commencé sur ton blog, puis sur Facebook "sissy soumise" mais maintenant je fini ma transition de Sissy en Transsexuelle accomplie.Bien dans ma nouvelle vie, épanouie comme me dit ma femme.J'explique les différents niveaux dans le post 11 * CINQ NIVEAUX POUR DEVENIR UNE FEMME TRANSGENRE.( tu y as mis ma photo actuelle mais les trois autres évoquent : mes question "sissy trans?" et surtout d'homme vers femme ce que j'ai fait.)Maintenant, avec ma famille j'ai fait mon coming-out, je suis réellement devenue Aline et heureuse dans ma vie je suis devenue physiquement ce à quoi j'aspirait avec l'aide de ma famille et deux docteurs.Je suis devenue une personne différente ;j'avais commencé sur ton site il y a plus de sept ans, sur centerblog à l'époque.Je fus également sur Facebook, bien que je sois inscrite pour mettre mon évolution et mettre des fiches sur ce sujet et comment je vivais ce moment important de ma vie.je vous avais rejointe dans ce groupe privé.Je suis toujours avec grand intérêt ton site où plutôt les deux, l'hôtel et ton profil, ainsi que sur Facebook, mais je suis aussi sur deux site LGBTA+ sur le net pour aider certaine qui n'ont pas la chance d'avoir l'aide de leur entourage et famille pour se trouver.
Bonjour à toutes,
Je suis né homme mais d'aussi loin que je me souvienne,
j'ai toujours été attirée par les vêtements féminins, une attirance qui ne m'a jamais quittée.
J'ai bien tenté de vivre une vie d'homme que l'on dit "normale", de renier ma vraie nature.
J'ai été marié (longtemps), j' ai eu des enfants mais au fond de moi je sentais que quelque chose manquait à mon bonheur, à mon épanouissement.
Après avoir divorcé, je me suis retrouvée seule et le naturel est revenu au galop.
Je me suis donc remise à acheter des vêtements féminins mais rapidement cela ne me suffisaient plus.
La transformation se devait d'être complète (ou presque). Maquillage, perruque, faux seins, faux ongles etc...sont venus parfaire mon apparence. Je possède désormais une importante garde robe et autres accessoires et suis toujours en quête de nouvelles pièces de lingerie, robes sexy (vinyles et autres), perruques, talons hauts qui me rendront encore plus désirables.
J'ai une passion particulière pour les guêpières
(j'en possède une bonne quarantaine) mais aussi les bas nylons, porte-jarretelles, nuisettes et autres déshabillés sexy.
Puis est venu l'envie de me sentir encore plus femme et les sextoys sont arrivés dans ma vie.
Désormais je ressens le besoin d'être désirée par un homme (et plus si affinités)
Est-ce la prochaine étape?
Aujourd'hui je franchis un nouveau palier en me confiant ainsi car c'est la première fois que j'en parle "en public" mais je sais que les copines qui me liront, comprendront aisément ma situation.
Personne dans mon entourage (famille, amis...) n'est au courant et je préfère que cela reste ainsi.
Je ne suis pas du tout prête à sortir dans la rue habillée en femme .
Trop peur d'être reconnue, de croiser des connaissances.
De plus je ne suis pas très doué pour me maquiller mais j'essaie de me perfectionner.
Par contre je pense être prête à côtoyer des personnes comme moi.
Merci à celles qui auront lu mon histoire qui est probablement commune à beaucoup d'entre nous. Ces quelques lignes m'ont fait un bien fou, une véritable thérapie, une libération.
J'espère que mes photos vous plairont.
Bonjour maîtresse fabienne,je vous écrit afin de vous demander la suppression de ma chambre et de ma photo dans la catégorie des chiennes du blog.Depuis peu je vis avec un maître qui sait m'apporter tout ce dont j'ai besoin.En échange mon maître m'a demandé de ''m'effacer'' d'internet pour avoir un contrôle total sur moi. Depuis peu ma vie a changée radicalement et je suis comblée de bonheur.Je vous remercie pour tout et je vous souhaite une bonne continuation.Manon sissy des ardennes.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-