-
Qu'EST CE QU'UNE SISSY
QU’EST-CE QU’UNE SISSY ?
DÉFINITION DU MOT SALOPE POUR UNE SISSY
S.A.L.O.P.E.
Suceuse (de bites)
Anal (j'adore me faire baiser)
Lécheuse (j'adore faire gonfler des bites dans ma bouche)
Orgasme (j'adore jouir et faire jouir)
Pute (j'adore m'exhiber telle une pute)
Éjaculation (j'adore faire jouir des bites tout en regardant les mecs dans les yeux)
Une réponse simple et succincte serait :Une sissy est un travesti MtF qui est très soumis, docile et obéissant à son dominant.
Une réponse plus longue et plus détaillée serait la suivante :
Une sissy est un travesti MtF dont l’intérêt principal est non seulement de porter des vêtements féminins, mais de devenir une version de la féminité vue à travers le prisme d’un désir masculin hétérosexuel traditionnel. Les Sissies ne cherchent pas à devenir des femmes dans un sens normal, mais cherchent plutôt à devenir l’objet de leurs désirs - la femme fantasme ultime comme si elles étaient une femme normale, plutôt que d’être une Sissy. Elles doivent s’efforcer de devenir la femme idéale et ce besoin transcendera dans la chambre à coucher et remplira toutes les parties de leur vie.
Les Sissies passeront plus de temps à regarder les tenues des femmes qu’à regarder les femmes qui les portent. Les sissies gardent leur corps lisse et sans poils, portent des culottes, bas, soutien-gorge et même plus, du vernis à ongles sur les ongles de leurs doigts et de leurs orteils, entre autres choses toujours maquillées.
Les sissies sont bisexuelles, mais pas au sens traditionnel du terme. Rappelez-vous, une sissy cherche à devenir l’incarnation de ce que serait la femme de ses rêves. En tant que tel, leur intérêt pour les hommes sexuellement agréables est distinct de celui des hommes homosexuels. Leur intérêt pour les hommes vient de la recherche de la validation qu’elles ont "atteint" leur objectif sissy est d’être suffisamment féminine pour intéresser les hommes hétérosexuels. Elles ne sont pas pour autant des hommes elles-mêmes, les hommes sont des objets sexuels qu’une sissy utilise psychologiquement pour confirmer sa propre féminité.
La Sissy est soumise et elle fait en sorte de plaire aux autres.
Elle ne se concentre pas sur elle-même ou sur son plaisir.C’est là que vous voyez souvent la chasteté entrer en jeu pour les sissies. La chasteté est recherchée parce qu’elle permet à une sissy de rester excitée, lui donnant ainsi la motivation de continuer à poursuivre leurs désirs de sissy (plutôt que de le perdre après un orgasme).
Elle peut naturellement entrer en jeu si une sissy a une femme ou une petite amie pour maîtresse et sa nature est d'être une sissy, bien qu’elle ne soit pas un homme en matière de sexe.
En tant que tel, non seulement la femme va rechercher ailleurs pour répondre à ses besoins. Mais la sissy elle-même ne doit pas s’en soucier. Après tout, la partenaire de la sissy ne la trompe pas avec " un autre homme", mais a des relations sexuelles avec "un homme" un vrai. Si elle a été sage elle aura peut-être le droit de lécher leur sexe après leur ébats ; pendant ce temps elle sera à genoux près du lit prête à redonner de la vigueur à l'homme pour que sa femme soit pleinement heureuse et épanouie.
Les Sissies ne sont pas des hommes, alors pourquoi devrait-elle être jalouse que sa partenaire ait besoin d’un homme de temps en temps ?