-
GUIDE DE LA BONNE FELLATION
GUIDE DE LA FELLATION
Ce guide est fait pour les Sissy ou les filles qui commencent tout juste à faire des fellations. Dans ce guide, nous passerons en revue différents sujets, tous liés à la fellation.
Après avoir terminé ce guide, vous devriez être en mesure de faire des fellations incroyables. Mais bien sûr, pour que vous deveniez bonne, vous devez pratiquer.
ALORS, QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE DANS CE GUIDE DE LA FELLATION ?
- 1 - État d’esprit
- 2 - Techniques
- 3 - Quoi utiliser
- 4 - Gagging
- 5 - Votre première vraie fellation
Gardez à l’esprit qu’en lisant simplement ce guide, vous ne deviendrez pas meilleur pour faire des fellations incroyables.
La seule façon de vraiment progresser est de commencer à pratiquer.
Ne vous contentez donc pas de lire les conseils, mais utilisez-les également à bon escient.
1 - ÉTAT D’ESPRIT
Le premier sujet dont nous allons parler est l’état d’esprit. Le bon état d’esprit est la différence entre une fellation ordinaire ou une fellation incroyable. Alors, comment obtenir le bon état d’esprit ?
Eh bien, pour commencer, vous devez vraiment aimer faire une fellation, vous exciter pendant que vous sentez le sexe entrer et sortir de votre bouche.
Donc, pour pratiquer cela, vous allez avoir besoin d’un gode, vous pouvez commencer par un petit pour l’instant tant que vous en avez un. Lorsque vous commencez à sucer le gode, je veux que vous commenciez à penser à tous vos plus grands fantasmes. Des pensées qui vous excitent vraiment. Rassemblez toute la passion et montrez-la sur le gode.
Cela peut être difficile au début, mais vous finirez par vous améliorer.
Donc, avant de passer au sujet suivant, vous allez commencer à vous entraîner. Vous allez vous entraîner sur un gode pendant une semaine en vous concentrant uniquement sur l’état d’esprit. Après la première semaine, vous pouvez continuer.
C’est différent pour tout le monde. Si vous débutez, vous voudrez peut-être commencer avec un petit gode pour vous satisfaire.
Mais si vous êtes déjà plus avancé, vous pouvez commencer à utiliser quelque chose de plus grand et de plus intéressant.
Mais bien sûr, si vous avez des connexions avec un vrai sexe, ce serait la voie à suivre, même si c’est trop gros pour vous.
Si vous n’êtes pas trop sérieuse ou si vous hésitez encore et que vous ne voulez pas acheter de jouets, vous pouvez aussi commencer par quelque chose qui traîne dans la maison.
Par exemple, vous pouvez commencer avec un légume plus long comme un concombre.
Une banane peut également être très utile. MAIS ATENTION AVEC DE NE PAS S'ETOUFFER
Bien sûr, l’utilisation d’un gode réaliste est beaucoup plus amusante et lorsque vous êtes prête, optez pour un vrai sexe. Faites-le vous étrangler et vous bâillonner. Donner du plaisir au vrai mâle.
2 -TECHNIQUES
Il y a une grande différence entre faire une bonne et une mauvaise fellation. Donc, apprendre les bonnes techniques peut le rendre tellement meilleur.
La chose la plus importante à savoir ici est de ne pas répéter la même chose encore et encore. Variez vos techniques pour que ce soit amusant pour vous et agréable pour votre partenaire. Par exemple : Utilisez vos mains pour caresser ses testicules, son bas ventre, son anus pendant que vous le sucez. Ou donnez à son gros sexe un coup de langue ou une succion très longue de temps en temps.
Il est également très important de le préparer au moment présent. Ne devenez pas folle dès la première minute, mais commencez lentement. Jouez doucement avec son sexe au début et allez de plus en plus fort au fur et à mesure que vous vous l'avaler.
Bien sûr, s’il vous attrape la tête pour vous faire aller plus vite, vous l’écouterez et le ferez.3 - GAGGING
ou Bâillonnement, haut le cœur, étouffements
Maintenant, voici quelque chose que vous devez beaucoup pratiquer pour le faire correctement. Le "gagging" est difficile à contrôler et peut être très inconfortable si vous ne l’entraînez pas suffisamment. Le "gagging" est un réflexe de votre corps lorsque vous commencez à vous étouffer avec quelque chose, dans ce cas un god ou un sexe. Tout le monde a ce réflexe et il est difficile de s’entraîner à l’ignorer.
La meilleure façon de l’entraîner est de le faire et de ne pas hésiter. Vous découvrirez que plus vous le ferez, plus vous vous habituerez à la sensation. Si vous le pratiquez assez longtemps, vous serez capable de vous bâillonner constamment sur une bite et vous adorerez.
5 -VOTRE PREMIÈRE VRAIE FELLATION
C’est tellement excitant pour chaque Sissy. Au moment où vous allez sucer votre vrai premier sexe. Il y a tellement de choses qui se passent dans votre tête.
Est-ce que je vais aimer ? Comment vous sentirez-vous ? Pour une Sissy, c’est un moment si spécial et vous ne voulez pas le gâcher.
Mon conseil est donc de beaucoup s’entraîner avant de commencer sur un vrai sexe. Mais une fois que vous ferez le changement, vous ne reviendrez jamais en arrière. Vous en deviendrez tellement accro que vous en voudrez un tous les jours pour le reste de votre vie.Et c’est l’objective Sissy. Alors commencez à vous entraîner et préparez-vous pour cette première vraie fellation.
COMMENT FAIRE ET RÉUSSIR UNE FELLATION ?
Si la fellation imite la pénétration, la limiter à de simples mouvements de va-et-vient est une erreur !
C'est aussi lécher la verge, caresser les testicules, sucer le gland, embrasser le pénis...
La zone du frein est la plus sensible du sexe de l'homme.Passez-y délicatement la langue et le caressez la avec votre langue; donnez des petits coups de langue puis passez à une autre zone, revenez...
Passez un doigt entre les testicules et l'anus, zone très sensible chez l'homme.Pour réussir une fellation, utilisez vos mains pour accompagner vos va-et-vient. Vous augmentez son plaisir, cela vous permet de contrôler la pénétration orale.
Pour faire une bonne fellation, trouvez une position dans laquelle vous êtes confortable. Rien ne vous oblige à être à quatre pattes sauf si c'est lui qui vous dirige.
Sinon profitez de le faire s'allonger pour qu'il soit détendu et déployer tout vos talents pour lui faire plaisir et jouir.Vous devez varier la profondeur mise en bouche et faire " une gorge profonde". Touchez même votre glotte avec son sexe, passez également au –delà de votre glotte si vous vous êtes bien entraînée normalement vous ne devez pas avoir de "gagging"
(voir "6 * GUIDE DE LA BONNE FELLATION " , alinéa : 3 - GAGGING)
Pour réussir une fellation, vous devez le faire éjaculer le plus tard possible l'amener au bord de la jouissance ultime.
Lorsqu'il éjacule dans votre bouche, garder le en bouche et lui montrer que vous aimez.Enfin, après son autorisation, vous pouvez avaler son sperme en lui montrant que vous appréciez.
Attention aux dents
Les dents pendant une fellation, peuvent faire mal. Évitez de mettre vos dents sur le sexe de votre partenaire, surtout vers le gland et le frein.
Aline
…