-
DIANA DE SARLAT 24
Bonjour maitresse
Je suis DIANA de SARLAT dans le 24
je cherche un dominateur pour etre dressée éduquée prise en main pour finir pute
VOICI MON HISTOIRE
A 14 ans, ayant trouvé un job d'été en tant que serveur dans un bar dans le chef-lieu d'un département voisin, moi qui sortais d'un village de 300 habitants, me suis retrouvé totalement indépendant dans une chambre du centre ville juste à proximité de mon emploi... J'ai de suite ressenti une impression d'indépendance et de liberté.
Dans mon travail, j'ai assez vite sympathisé avec quelques clients dont un quinquagénaire représentant de commerce.
Toujours très gentil avec moi, il m'a proposé très vite de me raccompagner après mon service, ce que j'ai bien sur accepté, trop content d'avoir un ami...
Au bout de quelques jours, il m'a demandé de lui confier une clé de ma chambre, et bien sûr j'ai accepté, tout heureux de retrouver mon ami...
Nous discutions de tout et de rien et il a très vite commencé à être plus tactile avec moi (petite tape sur les épaules, parfois sur les fesses et très rapidement nous nous sommes fait la bise).
Je me trouvais très bien en sa compagnie. Un soir, alors qu'il rentrait, il m'a surpris en train de me masturber devant une photo de fille du magazine Playboy.
Ma voyant découvert, je me suis figé et suis devenu tout rouge de honte... Mon ami m'a très vite rassuré en me disant que tout cela était parfaitement normal et m'a demandé si je me masturbais en pensant que je lui faisais l'amour ou si je pensais être à sa place... Je n'ai su trop quoi répondre.
Au fur et à mesure de nos rencontres, ses gestes devenaient de plus en plus fréquents et centrés sur mes fesses qu'il caressait de plus en plus souvent.... J'avoue que j'aimais beaucoup et il a vite compris que finalement j'aimais ça. Un soir il est arrivé avec un petit paquet cadeau emballé d'un ruban rose... Il m'a demandé de l'ouvrir devant lui, ce que j'ai fait... Surprise... Il y avait une parure noire et rouge de lingerie avec petite culotte, brassière, porte-jarretelles et une paire de bas. Voyant mon étonnement, mon ami m'a rassuré en me disant qu'il pensait que cela devait bien m'aller et qu'à l'occasion, il faudrait que j'essaie cette lingerie, puis il est parti...
Dès son départ, je me suis mis nu, et ai de suite enfilé la petite culotte en me regardant dans le miroir de la penderie... Afin de mieux voir mes fesses, j'ai de suite tendu le string entre elle et me suis trouvé très BELLE.
Pour la première fois pensé au féminin. Puis très vite, j'ai enfilé, certes un peu maladroitement toute ma parure en me matant dans le miroir. J'étais dans tous mes étants en me voyant ainsi en FILLE. N'en pouvant plus, j'ai machinalement mis une main entre mes cuisses et ai commencé à me caresser comme une fille. Très vite, j'ai senti quelques gouttes de ma "cyprine" suinter dans ma petite culotte.
J'étais de plus en plus excitée (je parle dorénavant de moi au féminin) Très rapidement, j'ai joui dans ma petite culotte et ma cyprine a dégouliné sur mes bas. Avec ma main, j'en ai recueilli autant que je pouvais et me suis mise mécaniquement à tout lécher avec application, en appréciant le gout
Dans les 2 ou jours qui ont suivi, mon ami m'a demandé si j'avais essayé ma lingerie et si tel était le cas j'avais aimé. Je lui ai répondu que oui.
Il m'a répondu que c'était très bien et m'a conseillé de les porter sous mes vêtements d'homme, ce que bien sur j'ai fait.
Quand je servais les clients, je sentais mes bas frotter le pantalon et j'étais à la fois heureuse et aussi un peu honteuse à l'idée que les clients découvrent mes dessous. D'un autre coté, j'étais tellement heureuse de cette ambiguïté que j'ais décidé de recevoir mon ami en lingerie. Et donc, me suis mise en tenue me couvrant d'un peignoir court qui laissais clairement voir mes bas. Quand mon ami est entré, il a bien sur très vite deviné vu ma tenue, s'est approché pour me faire la bise, sauf que là il m'a embrassé sur la bouche en me forçant un peu pour que sa langue me pénètre bien. J'étais tellement bien que j'ai senti quelques gouttes de cyprine couler dans mon string. En clair je mouillais comme une femelle.
Il m'a demandé de m'asseoir face à lui en croisant très haut les cuisses. J'étais tellement heureuse que j'étais prête à tout pour lui faire plaisir.
Ensuite nous avons longuement parlé de lingerie, de tenue de sortie et de féminité. A cette occasion je me suis rendue compte qu'en plus de mouiller ma petite culotte je n'arrêtais pas de croiser et décroiser mes cuisses, dévoilant mon string à chaque fois.
J'ai très vite compris que mon attitude plaisait beaucoup à mon ami.
Puis mon ami a décidé de me quitter et m'a carrément roulé une pelle et du coup, mécaniquement j'ai mis mes bras autour de son cou pendant que lui me serrait la taille. Après son départ, n'en pouvant plus, j'ai écarté mes cuisses et me suis caressé comme une fille. J'étais un peu honteuse mais tellement heureuse que j'ai joui à plusieurs reprises, chaque fois en léchant ma semence.
Les jours suivants, a chacune de nos rencontres, je me sentais de plus en plus sous l'emprise de mon ami. A chaque rencontre, nous parlions de plus en plus de moi, et mon ami me faisais comprendre que je devais être de plus en plus féminine...
Comment marcher, baisser les yeux en croisant un male, bien ma maquiller, etc. De mon côté, j'étais complètement subjuguée et me sentais totalement sous son emprise, d'autant qu'a la moindre occasion il me mettait la main aux fesses, me roulait des pelles et ma caressait un peu partout de ses douces mains. Enfin un jour ou j'étais de repos, il m'a dit qu'il viendrait tot dans l'après-midi, m'apprenais à me maquiller.
Il débarqua chez moi, en milieu d'après midi un paquet sous le bras. Comme d'habitude, je l'ai reçu en lingerie et san peignoir Il m'a de suite demandé le paquet...
Surprise, il y avait dedans une mini-jupe très courte, un petit haut moulant et des escarpins petit talons, juste pour mettre mes fesses en valeur sans top de risque de tomber m'a-t-il dit. La il m'a ordonné de mettre en tenue car nous allions sortir. Sous ses ordres me suis maquillée, en enfilé ma lingerie et ma tenue. Il m'a imposé la façon de me tenir, de marcher et m'a demandé de me mettre devant le miroir.
la j'ai du répéter maintes fois que j'étais une fille faites pour les hommes, ma indiqué comment relever ma mini au ras des fesses laissant voir le haut de mes bas, me caresser devant lui, etc.
J'étais ivre de bonheur d'être ainsi féminisée et je mouillais beaucoup dans ma petite culotte. Au bout d'un moment, il m'a dit que nous allions sortir en boite..
J'étais heureuse d'être une fille que je lui ai de suite dit oui.
Nous voila dans dans la boite, assis un peu en retrait de la piste devant une petite table ronde. Mon ami ma ordonné de croiser et croiser les cuisses en ecartant un peu les cuisses à chaque fois et de ma tenir bien droite sur mon fauteuil, regarder les danseurs sur la piste sans jamais baisser les yeux.
Lorsque je décroisais les jambes, ma mini-jupe rose laissait largement voir mes dessous noirs et rouge. J'ai très vite remarqué que les males fixaient mes cuisses et cela me procurait un immense plaisir et même quelques bouffées de chaleur...
Puis mon ami s'est levé, faisant des aller-retours au bar en s'y attardant de plus en plus, me laissant seule. Et, fatalement, un garçon est venu s'asseoir à mes côtés. Il m'a demandé mon prénom et m'a donné le sien...
Nous avons échangé quelques banalités puis il s'est approché de moi et a posé une main sur mes cuisses... J'ai ressenti un pur bonheur, mélangé d'un peu de honte... Mais bon, j'étais une fille... enfin pas tout à fait encore... et puis, il m'a prise par le cou et m'a longuement embrassée et en a profité pour passer sa main sous mon top pour me caresser les seins...
J'étais comblée et mouillait énormément. Il m'a dit que mes seins étaient très petits et qu'il aimait bien les filles androgynes. Je me suis complètement abandonné a ses mains, sauf quand il à voulu les remonter sur le haut de mes cuisses... A ce moment-là, mon mentor est revenu et le garçon est parti.
Mon ami m'a félicité pour mon comportement et m'a dit m'avoir trouvé très fille... Nous avons bu encore un ou deux verres et mon ami m'a dit que nous allions partir.
J'avoue qu'à ce moment-là, j'étais moitié ivre de bonheur et moitié ivre de ti-punch et donc sur un nuage.
Nous sommes sortis de la boite et sur le parking, bien éclairé, nous avons rencontré le garçon qui m'avait draguée, accompagné d'un autre beau male. Mon ami m'a dit que je devais vraiment leur plaire et que surement ils aimeraient aller plus loin. Vu le plaisir que j'avais pris dans la boite, je lui ai avoué que j'en très avait envie. Mon ami a donc rejoint sa voiture, tout en nous observant.Le premier garçon s'est mis face à moi, m'a serré la taille le plaquant contre lui et, mécaniquement j'ai mis mes mains autour de son cou. Pendant qu'il m'embrassait, l'autre garçon s'est mis derrière moi et a commencé à me caresser les fesses et très vite a remonté ma mini très haut. Puis sa main a commencé à caresser mon ventre en descendant lentement entre mes cuisses...
Comme je n'opposais aucune résistance, il a carrément mis sa main sur "mon clito" qui étrangement est resté tout mou. Il a dit à son ami qu'ils avaient beaucoup de chance de rencontrer enfin un travesti. De mon coté, comme un réflexe, j'ai posé ma main sur le pantalon sentant son sexe très dur...
Il m'a demandé de le sucer... Très vite, je me suis accroupie, ai baissé le jean du males et immédiatement mis son sexe dans ma bouche et me suis mise naturellement à le pomper. Trop bon de gouter enfin un sexe d'homme... Pendant ce temps, l'autre garçon se masturbait en me regardant sucer son pote. Je ne sais si c'est que je sucais très bien ou qu'il avait envie toujours est-il que le garçon a joui très vite et très fort son nectar très épais, légèrement amer... J'ai de suite adoré ce gout et j'ai tout avalé.
Ça y est... J'avais TAILLE MA PREMIERE PIPE. Le garçon a remonté son pantalon et est parti discuter avec mon ami dans la voiture... Je reprenais à peine mes esprits que l'autre garçon m'a ordonné de quitter ma petite culotte, ce que j'ai immédiatement fait. Puis il m'a prise par la main et m'a emmené vers la voiture de mon ami.
La, face aux deux passagers. Il m'a plaquée sur le capot et m'a forcé à écarter les cuisses. Très vite, j'ai senti sa bite entre mes fesses et tenter de me forcer.
Je lui ai demandé de faire doucement au motif que j'étais étroite. Cela ne le gênait absolument pas et il a continué à me forcer me disant que j'étais une bonne pute et que donc je devais lui donner le plaisir qu'il souhaitait.
J'ai serré les dents, quelques larmes coulaient sur me joues, mais bon je devais etre une pute et me comporter en tant que telle. D'un coup, j'ai senti ma chatte s'ouvrir, comme si elle eclatait et j'ai ressenti une vive douleur en même temps que son membre continuait à rentrer.Au fur et a mesure qu'il me bourrait, j'étais envahie de plaisir... Cette fois, ça y est... J'ETAIS DEPUCELEE ET DEVENU FEMELLE.
Le garçon, Au bout d'un moment, j'ai senti le garçon ralentir ses coups de bite jusqu'à ce qu'il s'immobilise, sa bite bien au fond de moi... Puis il s'est retiré et à ce moment-là, un flot se sperme s'est répandu sur mes bas.... Le garçon s'est r'habillé, a appelé son copain et tous deux sont partis sans un mot...
Pendant que je remettais ma tenue en ordre, mon ami m'a félicité puis nous avons fait un tour en ville. Mon ami m'a demandé d'enlever ma petite culotte et de remonter ma mini au max. Nous avons ainsi tourné en ville une petite heure et à chaque fois que nous croisions un male, il ralentissait de manière à ce que ce dernier me matte bien. Arrivée devant chez moi, il m'a déposé et souhaité une bonne nuit.
Je ne l'ai jamais revu, il ne s'est jamais plus manifesté et je ne saurais jamais suffisamment le remercier de m'avoir fait découvrir ce que j'étais : 95% FEMELLE, 5% MALE RATE, BREF UNE FILLE DU 3éme SEXE.
Dianatrav-x@hotmail.com