-
SOPHIE 38
Bonjour Maîtresse fabienne, je suis une chienne soumise de 61 ans qui a découvert sa féminité à l'adolescence avec un mahgrebin qui l'a violée sans douceur après l'avoir surprise vêtue d'une nuisette de sa mère.
J'ai pleuré de honte et de douleur mais le poison a giclé dans mes fesses a fait son oeuvre et je me suis à nouveau donnée à lui de mon plein gré .
Comme je me montrais volontairement imprudente à me promener avec de petits shorts moulants et dévoiler mes strings dentelle dans les vestiaires du collège, d'autres n'ont pas tardé à suivre et à l'été en colo j'ai servi de femme a plus de la moitié du dortoir assumant désormais une réputation de putain bien établie.
Le mariage n'a pas freiné mes ardeurs, je voyageais beaucoup pour mon métier et j'en profitais pour draguer des routiers au volant de ma voiture la mini sans culotte bien remontée.
Mon épouse longtemps ne s'est doutée de rien mais a fini par découvrir ma garde robe.
Pour se venger, elle a pris des amants mais n'a pu que constater que loin d'etre jaloux , je léchais avec gourmandise son sexe englué de perme lorsqu'elle revenait de ses ébats Pour finir j'en ai persuadé un de venir avec un ami m'enculer sous ses yeux. C'était plus qu'elle ne pouvait supporter et elle a demandé le divorce. Ma liberté retrouvée, j'ai pu donner libre cours à mes pulsions en allant même jusqu'à faire le trottoir mais sans etre vraiment satisfaite de petits coups baclés la plupart du temps en cinq minutes et je voudrais être utilisée par de vrais pervers.
A part scato, je n'ai aucun tabou bien au contraire, je jouis dans la honte.
J'aime provoquer, choquer, je suis sans pudeur et j'aime les situations scabreuses où je risque d'etre surprise en position humiliante.
Comme la plupart des salopes je rêve de pluralité notamment avec des consoeurs pour attirer des mâles, j'aime les deviances comme l'uro en bouche, douche ou anale, les sévices légers suroy fessées mais pourquoi pas plus cruel pour pouvoir montrer mes cuisses zébrées et au risque de choquer certains je serais prete a me faire saillir par un chien.
Tout ça pour mériter le mépris et les insultes de ceux voire celles qui en sont témoins.
Vivant seule, je peux recevoir chez moi mais aussi me déplacer même loinsi ça en vaut la peine et j'assume le risque de voir étaler mes turpitudes sur le net en espérant être parfois reconnue.
Je vous embrasse.
J'habite st ismier dans l'Isere un petit village à une dizaine de km de Grenoble
Je peux recevoir en maison et me déplacer facilement et lessituations en exterieur me motivent beaucoup.
Mon mail : Femelleenchaleur@outlook.fr