Mon histoire entre 16 et 18 ans, j'ai eu l'envie soudaine de me travestir chance pour moi j'avais les vêtements de ma grande sœur pour les essayer;
j'ai profité de son absence pour les porter.
A cette époque je faisais entre 70 à 80 kg mes parents, sont tombés une fois sur moi habilleée en femme tout de suite ça a était la moquerie, ils ont raconté à toute ma famille et se sont moqués de moi à cause de ça j'ai laissé tomber.
Je me suis laissé aller quelques années plus tard en 2015-2016, j'ai recommencé à porter des sous-vêtements féminins n'étant pas chez moi vu que je louais
j'ai préféré abandonner par peur d'être surpris aujourd'hui à 34 ans, je me sens féminin malgré mes rondeurs.
Je sais mais il y a aussi des femmes rondes et belles aujourd'hui je sais ce que je veux devenir car je suis attiré par le BDSM le travestissement et j'aimerais être une Sissy. après avoir consulté des blogs consulter des forums me reconnaissant dans certains articles.
j'ai donc décidé de passer le cap de m'acheter ma première perruque et mon premier maquillage.
je commence à m'épiler mon corps des fois je me pose la question est-ce que c'est vraiment un homme que j'aurais voulu être ! car je me sens bien dans les tenues féminines, je me sens bien quand je porte une perruque voilà mon histoire je ne demande pas de jugement de moquerie mais un soutien.
A 18 ans, j'ai pratiqué ma première fellation dans une voiture et j'avoue que je n'ai pas été dégoûté, ça m'a vraiment plu sentir son jus dans ma bouche, l'avaler quel délice.
Au fur et à mesure du temps, j'ai acheté des plugs, je les ai essayé malheureusement ayant trop de va-et-vient et ma famille, j'ai préféré tout jeter à la poubelle en étant dégoûté.
aujourd'hui je me rends compte quel gâchis de ne pas avoir été jusqu'au bout.
c'est pour ça aujourd'hui que j'ai envie de devenir une bonne sissy, et je sais que je vais y arriver tout ça grâce vous Maitresse Fabienne.
je sais que je vais que je vais pouvoir trouver des bons mâles, grâce a vous Maitresse.
je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Sandra