• VOS HISTOIRES DE SISSY

    Comment etes vous devenues une SISSY ?

    Nous avons toutes une histoire plus ou moins rescente, pour laquelle nous sommes devenues des sissy soumises et que nous ne pouvons plus nous passer de la bite.

    Pari, inceste, viol, voisin vicieux, Femme dominante, Payer une dette, chantage, etc..

    racontez moi la votre et je la mettrai sur le site. 

    envoyez votre histoire a

    fabiennesissy@gmail.com

     

     

      

       Les hommes me demandes toujours comment j’en suis arrivée là
    À l’époque j’étais jeune adolescente a peine sortie de l’enfance, l’épicier marocain en bas de chez mes parents qui m’a vue grandir à vite compris comment obtenir de moi ce qu’il voulait en me faisant crédit jusqu’au jour où je ne pouvais plus rembourser.
    Il m’a alors proposé juste une fellation en échange de l’effacement de ma dette
    j’ai refusé il a menacé de présenter la facture à mes parents
    j’ai fini par dire ok
    je lui ai fait et le lendemain il m’appelle pour me dire que je devais revenir car il avait le film de mon acte et qu’il allait le diffuser si je refusais.
    J’étais en panique désemparée et je comprenais que j’étais piégée.
    Durant des années il a profité de moi et j’ai fini par me résoudre à la situation, acceptant progressivement de plus en plus de rapports avec lui puis ses amis jusqu’à ce qu’il m’impose de lui rapporter de l’argent.
    Il a fini par repartir au Maroc en m’ayant « confiée » à un de ses amis…

     

     CANDICE DE BORDEAUX

    VOS HISTOIRES DE SISSY

     

    Bonjour Madame 
    Pour resumer ma semaine, suite a mon précédent mail, chaque jour je me suis nourri de video porno, gang bang, excitation diverse, maintenir en quelque sorte la chaleur en moi.Visite sur trav...

    site de rencontre avec discutions multipled, et surtout mentionnant, mes envies pour mon vendredi soir de libre.Cela plusieur fois par jour.

    Pour exciter encore plus l'internaute, mercredi soir, je commencais ma préparation, en faisant une cam en direct, montrant le rasage de tout mon corps, jambes, torse, sex etc...

    operation "plus de poil", cagoulé comme a mon habitude.De nombreux commentaires plus chauds les uns que les autres.Certains profil m'accostant en privee.

    Les discutions avec les hommes proches furent plus abouties.

    Un speudo, cheval  ne manqua pas de retenir plus mon attention, ainsi que d'autres, mais lui, m'envoyant directement une video, et qu'elle queue, un engin de 27 cm, sur un corps de jeune hommes, se branlant sur mes photos et ma cam en direct.Son accroche " whoua, on te croise ou toi ?

    "Ma reponse : "sur bordeaux  vendredi soir en exhib ici, ensuite surement offerte ".


    Le vendredi venu, je loue une chambre sur bordeaux  un F1 minable  mais permettant de me changer, de me préparer,  de m'isoler pour l'exhibition par cam.Pendant le tournage, les differents echanges, le jeune homme, dit "cheval", reviens à la charge, me demandant de venir le rejoindre dans la meme tenue que le direct, avec insistance, et le rendez-vous est pris.

    Echange d'adresse, je devais prendre ma voiture pour le rejoindre, une ville proche de bordeaux, saint jean d'illac, sortir de l'hotel en femme, et rouler ainsi je dois l'avouer une premiere pour moi.

    Mélange de peur d'excitation.J'arrive a l'adresse, maison assez isolée,  touchant un bois, un noir profond, la porte s'ouvre comme si il attendait mon arrivée,  la lumiere interieur basse  tamisée,  je n'ose le regarder  je baisse la tête,  entre, il ferme la porte et me dit "à genoux salope".

    Mon coeur s'accélère et m'exécute sans réfléchir. Il ferme la porte a clé,  me met un collier,  une laisse, restant derriere moi  "ce soir tu es ma salope, tu obeis, a quatre pattes", je me retrouve a marcher ainsi dans le couloir jusqu'a la cuisine, dans un silence total.

    Puis une fois à la cuisine, il me fait mettre debout m'ordonnant de regarder le sol, il me demande de rester ainsi et de plier les bras horizontalement, paume de main vers le haut, puis il pose un plateau ou s'y trouve déjà plusieurs verres et me dit " tu vas nous servir" et commence a me diriger vers une seconde piece.

    En entrant je vois 5/6 jeunes hommes comme lui, je me retrouve au milieu d'eux, dont le silence m'avait caché cela.Je vous dit pas la peur, mais aussi l'excitation sans que je puisse l'expliquer.

    Cheval  me serre les fesses et me dit, "tu es a nous ce soir, tu veux faire la salope, tu vas y avoir droit", je commence a tourner au milieu d'eux leur proposant des verres, chacun pose sa main sur moi , poitrine, cul, sex, tout le corps sondé d'atouchement. 

    Je me sens une réelle proie, car tous me dévisage, il n'y a pas de bavardage, je suis une truie, comme ils le disent  je passe de bras en bras  les fermetures eclaires se descendent, les sex se libèrent et se presente a moi, la laisse m'oblige a me plier, me mettre a genoux,je commence le multiple pompage, dans des rires...

    Je ne me controle pas du tout, exécute, a la chaine , un par un, Cheval sort sa bite, énorme en dernier, j'ai du mal a engoufrer son gland , on me fouille la chatte, me pince les seins  ca me rend folle, car mes seins, je contrôle plus rien quand ils sont travaillés.

     Puis j'entends  on l'emmene a la balançoire,  je suis relevé puis traîné dehors malgré ce temps humide et froid, je me retrouve en moins de deux sur une balancoire sexuelle la chatte ouvert a toute penetration, la première arrive tres rapidement, et cette queue se vide tout aussi rapidement, trop excitée  je suppose, puis la seconde,plus longue, on me présente aux mains d'autres sex, que je dois masturber, on me penche la tête en arrière pour recevoir un nouveau sex.

    Je ne sais plus ou je suis, qui je suis  mais mon profil a vraiment changé,  je devient cette catin.

    Un par un je les recois en moi, Cheval, regarde, exhibe sont enorme sex, je prie en faite pour ne pas recevoir  dans la chatte mais juste le satisfaire par ma bouche.Le feu de mon cul commence a être douloureux, son limage fait effet maintenant.Ma bouche retrouve l'enorme gland, je le leche, le pompe , j'avoue lui demander de ne pas me prendre le cul. 

    Il se poste devant moi ensuite, entre mes jambes, se branle et décharge sur mon torse, il me dit " je voulais juste offrir une salope à mes potes   allez maintenant barre toi"Il enlève le collier, me dirige vers l'entrée,  me met dehors.

    Quel choc, souillée, du sperme sur moi, je me retrouve a prendre ma voiture et retourner a l'hotel, le plus discretement possible, prendre une douche  puis rentrer chez moi,

    ...Quelle soirée,  la peur  l'excitation, le statue de salope à  assumer.

    Je suis vraiment une nouvelle salope transformée reellement comme telle ce soir  quelle surprise.

    J'espère avoir bien fait, je ressens maintenant être quelqu'un d'autre, rien que de l'écrire ma queue se dresse  quelle sensation.

     

     

    Bonsoir Madame,
    Comme à mon habitude je vous rend compte de mes aventures.
    Toujours sur le site lieu de drague, j'ai eu rdv avec un homme qui me dirigea le temps d'une soirée, tres courtois, habitué du lieu, vendredi dernier je le rejoins et monte dans son vehicule.
    Je suis alors habillé d'un ensemble soutien george, porte jartelle et string noir, bas resille le tout caché sous un robe courte weetllok, chaussure a talon, peeruque rose et lunette de soleil pour cacher un peu mon visage.C'est alors que nous nous rendons a bord de son vehicule vers un lac tres fréquenté par des hommes, couple pour exhibition, voyeurisme , echanges ...
    Une fois sur le lieux, un va et viens de vehicules se fait. Mon Maitre du soir decide de s'arrêter pret d'une maisonnette ou deja bon nombre de voitures  sont stationnées. 
    Il m'ordonne de descendre et m'accompgne , je me retrouve ainsi entre deux vehicule plaqué contre la portiere offrant mon cul a la vue, quelques secondes suffise pour voir 4 individus s'approcher.Mon Maitre les invite a sortir leur queues, tous ne le font pas  mais deux sex sortent des pantalons, je m'accroupis sans rien dire, en prends un en bouche  masturbant l'autre.Un travesti arrive a son tour, se charge de sucer une troisieme queue, moi de mon autre main , je branle la salope qui m'a rejoint.
    Mon Maitre lui aussi sors son sex, c'est 4 queues qui je propose a nous, nous en sucons une a deux, et un des hommes est pret a déchargé,  mon Maitre me demande d'avaler son jus, se que je fais immediatement.
    Par la suite je suce le travesti, il est monté comme un cheval j'ai du mal a engoufrer l'engin, lui fini un des hommes.
    Puis mon Maitre decide de reprendre la voiture pour nous rendre a un second endroit pas tres loin, longeant une foret.Nous arrivont sur les lieux, il n'y a personne, il baisse son pantalon sortant sonsexe que je m'applique a engoufrer.Des vehicules arrivent, 1, 2, 3, 4, il semble qu'ils nous ont suivi, il me demande de sortir, me coller a l'arriere, les gens se gare, les phares m'eclairent, 3 hommes approche, me presentent leur queues, je m'acroupis et commence le pompage.
    Un d'entre eux a du mal a se raidir, les autres sont vigoureux, j'avale un par un leur semence, je vide ainsi 6 hommes a la chaine .
    Mon Maitre me fait remonter dans sa voiture puis nouvelle destination, le long d'une voie de chemin de fer cette fois ci, il s'arrete et veux disposer de moi, hors du vehicule, je le suce avant qu'il me prenne la chatte.Un vehicule se place derriere nous pour regarder la scene.Un fois vidé,  nous remontons, me raccompagnant a ma voiture et partons chacun de notre côté..votre catin candice de bordeaux toujours ouverte et encore chaude...
     
    Candice 
     
     
     
     

    VOS HISTOIRES DE SISSY

     
     
     
     
    Ma passion pour la lingerie remonte à l'adolescence comme pour beaucoup..
    J'ai acheté mes premiers dessous plein d'envie et de terreur à l'époque et je les ai gardé depuis..
    A cette époque je ne savais pas comment cela allait évoluer même si le monde des travesties m'attirait. Ensuite la vie suis son court, entre mariage, vie de famille, maison..
    Mais au coin de ma tête et de ma cachette, mes dessous était toujours là. Bien sûr je les ressortait régulièrement pour me faire plaisir, mais plus le temps avançait, plus le sentiment qu'il me manquait qque chose me travaillait.
    Tout doucement j'ai commencé à rêver de rencontre. Entre annonces, et tchat, j'ai trouvé bcp de fantasmeur.
    Des personnes promettant la lune, moi qui était terroriser par cela mais avec une réel envie.
    Mais ce besoin de me sentir moi en lingerie augmentant je n'ai rien lâché.
    Et puis presque sans s'y attendre je tombe sur lui..
     
    L'homme qui allait me changer doucement. Après quelques discussions intimes pour se connaitre, une réel envie s'installe pour tous les deux.
    Moi j'y voyais comme une opportunité de tomber sur la personne qui allait enfin donner un sens a mes envies.
    Nous sommes en juillet, les beaux jours et nous convenons d'un rendez-vous. Lui avait plutôt l'habitude, moi je découvrais tout.
    Je jour que j'ai tant redouté mais désirée arriva enfin. J'avais pris soin de prendre des dessous à mon travail.
    Moi qui n’étais jamais sortie ne serait qu'en portant une culotte sous mes vêtements, je devais faire pire ici. Plus l'heure approchait, plus j'étais en pleine contradiction ..
    Excitée et terrifiée. Trop tard, pas le choix, je devais avancée et puis j'ai tellement désiré ce moment que je devais avoir du courage.
    Me voilà, me dirigeant dans les toilettes du travail pour me changer. J'enfile ma culotte, et une nuisette et me rehabille.
    Espérant ne croiser personne, je vérifie plusieurs fois que rien ne me trahisse.
    Direction le parking avec cette crainte, et si qqu'un voyait une bretelle, se bout de satin..
    Je m'efforce d'être naturel et j'arrive enfin à mon véhicule...
    Le 1er pas est passée, plus le droit de faire marche arrière. Je roule jusqu'à notre point de rencontre. Nous avions convenu que je monte dans sa voiture pour aller à un endroit discret.
    J'arrive et je le voie qui m'attends. Toujours terrifié, là c'est voie sans issue, je suis là, lui aussi..
    Je monte dans sa voiture. Après les politesses d'usage, je m'assoie et ne dis rien toute timide que je suis.
    Ou alors des banalités. Nous arrivons sur place et lui et moi sortons de la voiture. Ce qui était convenu c'était juste petite exhibe pour moi en lingerie.. déjà me montrer dehors à un homme. Lui voulait se branler. Il était compréhensif et n'a jamais insisté pour brusquer quoi que ce soit.
    Et voilà, lui se branlant et moi en satin dehors.. Et forcément ce qui devait arriver arriva.. Quand une personne porte des dessous, rencontre un homme, ça vrai nature prends le dessus..
    Et alors que j'avais commencé à le branler, me voilà que je me mets a genoux et commence à le sucer. Une bite dans ma bouche qui l'aurait cru..
    Moi bien sûr et je commençais à aimer cela. Une bite épaisse pas trop longue, parfaite à sucer pour moi. Ma bouche faisait des vas et viens Tout devenait naturel.
    Lui prenait du plaisir, et moi aussi. Enfin, j'étais celle que je voulais être.. Lors de nos discussions initial, il était juste question de branlette et de spermé mon satin.
    Aussi malgré le fait que je le suçais, il respecta mon désir. Au moment de jouir, il se retira de ma bouche et aspergea ma nuisette de sa belle semence.
    Le plaisir était immense et j'avais oublié toute mes craintes..
    Tous deux contents de ce joli moment, nous nous rhabillâmes et il me ramena à ma voiture.
    Bien sûr, nous convenions de se revoir pour développer notre relation.
    Je suis retourné au travail heureuse d'avoir franchi une étape et contente après toutes ses recherches d'être tomber sur le bon.
     
     
     
     

    GAEL DU 21

     

     

     

     
     
     
     
     
     

    CINDY REGION BAYONNE - DAX

     
     
     
    Madame Fabienne, voici en quelques lignes ma bibliographie. 
    Je me travesti depuis mon adolescence,avec les sous vêtements et robes de feu ma mère,j'ai été pris sur le fait et mes fesses en ont pris comptant.
    Ensuite entrée dans la vie active,mon petit appartement et (enfin) le début de ma garde robe féminine.
    Vers mes 22/23 ans, j'ai connu ma première relation sexuelle avec une Femme,relation qui a duré environ 1 an,cependant ma vie féminine était toujours une vie secrète et cachée. 
    Les années ont passés et de fil en aiguille,j'ai développé mon côté féminin,de plus en plus souvent intégralement en femme chez moi,j'ai dû apprendre à me maquiller,pose vernis,dû raser tous les poils...découvert avec bonheur la douceur des bas,les talons aiguilles...puis prenant plus d'assurance,sortir en rue,tard le soir...j'avais une voiture ce qui permettais de me déplacer assez facilement...puis un jour,j'ai rencontré par pure hasard mon ancienne compagne...nous avons discuté en tete à tête 1h30 à 2 h00 par jour pendant environ 2 semaines,après quelques jour,elle m'a mise devant le fait,à savoir que j'ai les oreilles percées,les ongles des mains longs (et parfois un "reste" de vernis),pas de poils sur les bras,donc elle a supposé que le reste du corps également sans poils,que mes sourcils sont épilés ET affinés...alors là question était simple...POURQUOI?????.
    Je lui ai tout avoué et contrairement à mon attente,elle a été très attentive à mon discours,à posé beaucoup de questions ET a accepté que l'on se revoir,à mon grand plaisir...sans que je puisse deviner de la suite  qui "m'attendait".
    A la fin des 2 semaines,elle est arrivée avec sa Tante,qui savait absolument tout,nous avons parler et Tante Louise m'as mise à l'épreuve en étant convoquée le vendredi pour 12h00 afin de passer un stage réel sur mes dires. Condition que je me présente à l'adresse intégralement en femelle,maquillée,vernis,talons,enfin complète et avec ma valise pour 4 jours...j'y suis resté environ 15 ans Madame Fabienne. 
    Dès mon arrivée,ma valise et mon sac à main m'a été pris,j'ai été "inspectée" nue pour contrôle "des poils"...et j'ai été prise en charge et prise en main...
    C'est à 95 % Tante Louise qui s'est "occupée" de moi,car sa nièce travaillait souvent en déplacement. 
    Au début,très très très dur pour moi,j'ai versé des larmes plus souvent qu'à mon tour Madame Fabienne,Tante Louise s'est "occupée" également de mon ancienne logement,j'ai été tondue à zéro chaque samedi,chaque samedi j'avais "droit" à un lavement,l'entretien de la maison,de toutes les tâches ménagères étaient bien entendu pour moi...du mardi au vendredi,Tante Louise prenait les rdv en coiffure,car un salon de coiffure fut créé à la maison,bien entendu c'est Tante Louise qui s'occupait de la comptabilité,moi je n'avais le droit que de coiffer ces Dames.Je n'avais plus droit à choisir,à décider de rien.2 fois/semaine j'étais doigté et prise en gode ceinture (2,5 cms de diamètre et 15 cms de long) aussi bien par Tante Louise que par sa nièce.
    Bien entendu placement d'un collier en métal fermé par un cadenas,mon clitoris a été directement placé en cage...1 fois par mois j'avais droit à une "branlette" pour juter,branlette effectuée par Tante Louise,moi j'avais les poignets ligotés dans le dos...Tante Louise "récupérait" mon jus et me le donnait à boire à la cuillère...
    Fessées déculottées,pinçon à l'oreille pour être conduite au piquet,pinces au tétons,chaînes et cadenas aux chevilles et poignets la nuit,divers ballons,humiliations...les corrections et humiliations m'étaient également infligées devant les invités.
    C'est là que Tante Louise et sa nièce m'ont fait prendre des hormones...La SEULE et UNIQUE fois que j'ai été autorisée à pouvoir faire un choix...j'ai refusé l'offre que l'on m'a faite...a savoir accepter oui ou non de devenir de façon définitive et irréversible une femme (opérations)...j'ai pris peur et j'ai refusé...de celà à découlé notre séparation définitive. 
    D'un côté,je regrette,d'un autre je ne regrette pas la seule décision que j'ai pû prendre Madame Fabienne. 
    Tante Louise prenait également des rdv "speciaux" pour hommes,car via un (bon)supplément de prix,après la coupe...c'était une fellation (avec préservatif) sous la cape...sous l'œil attentif de Tante Louise.
    Pour ce qui est des sorties..simplement interdite...sauf accompagné par Tante Louise.
    Depuis la séparation,beaucoup de temps est passé,suis revenue à une vie de liberté sans contrôle,sans obligations,sans impositions et quelques mauvaises habitudes sont revenues à la surface Madame Fabienne.
    Maintenant j'ai le bonheur de Vous connaître Madame Fabienne et l'espoir de pouvoir reprendre ma réelle vie de femelle soumise h24-7/7-365/365,afin de (re)devenir réellement une bonne servante au service de sa Reine,de sa Propriétaire à vie et ce grâce a Votre site et à Votre aide Madame Fabienne...
    Voici brièvement mon parcours Madame Fabienne, si Vous désirez connaître et afficher d'autres "situations" vécues,je suis à Votre disposition pour cela Madame Fabienne. 
    Au plaisir de pouvoir Vous lire Madame Fabienne. 
    Je Vous lèche les pieds avec dévotion et Vous sens les pieds avec amour et passion Madame Fabienne. 
    Laeticia,soumise sans appartenance. 
     
     Laeticiatcoiffeuse@gmail.com
     
     
     

    Plan Q en déplacement

     

     

    VOS HISTOIRES DE SISSY

     http://fabiennesissy.hotviber.fr/waloou-de-houdan-gallery5990


    Chacun de mes déplacements professionnels suit désormais un rituel immuable : quelques annonces postées sur des sites de rencontre en y joignant mon numéro WhatsApp, et mes soirées se retrouvent agrémentées de rencontres aussi brèves qu’intenses. Des hommes de tous âges, de toutes origines, aux désirs aussi variés que leurs corps. Certains me glissent des adresses, des coins discrets pour des parties fines en plein air ; d’autres, plus audacieux, me proposent des plans à plusieurs.

    Comme ce soir-là, dans ma chambre d’hôtel Lilloise.

    Un Black africain, imposant et bien monté, m’a d’abord prise avec une brutalité calculée.

    Sa queue a envahi ma bouche, puis ma chatte, avant de déverser son foutre chaud en poussant des râles rauques. « Je reviens plus tard avec des potes », m’a-t-il soufflé en se rhabillant, « Ils vont kiffer te baiser, sale pute. ». J’étais flattée par sa proposition mais à l'hôtel je reçois un mec après l'autre dans ma chambre, question de sécurité et de discrétion et cela je n'en dérogerais pas.

    C’est ainsi que pendant mes déplacements Lillois qui ont suivis, un rituel s’était engagé avec lui.

    Il arrivait avec un pote qui patientait en voiture. Il montait le premier, me baisait la bouche en gorge profonde avant de me retourner comme une crêpe et de m’enculer sans préambule avec sa queue bien raide. Il me défonçait pendant une bonne dizaine de minutes puis se contractait et déversait tout son foutre au fond de ma chatte. Il partait alors, laissant la porte entrebâillée… et son pote black lui aussi prenait le relais, me trouvant à quatre pattes au bord du lit, le cul tendu, pour me défoncer en pataugeant dans le sperme de son pote, puis se contracter et jouir à son tour.

    Mais ce soir-là, après un passage en début de soirée, il me prévient que ce soir ce sera différent. Je vais revenir te chercher plus tard pour t’emmener sur un parking à quelques kilomètres au sud de Lille.

    Comme j’avais lié un certain lien de complicité avec lui, j’acceptais sa proposition.

    Toute la soirée, pendant que d’autres hommes venaient se soulager en moi en plans rapides comme j'aime, sans blabla, je ne pensais qu’à ça. J’adore ces moments où je ne suis plus qu’un trou à bites, mais quand c’est orchestré par quelqu’un qui sait y faire, ça me met encore plus en confiance.

    Peu avant minuit, il m’appelle et me dit : « Je t’attends dans la voiture en bas ».

    J’étais prête, j’ai enfilé mon manteau par-dessus ma tenue de pute, guêpière en dentelle, bas résille et talons hauts, rien d’autre et l’ai rejoint. Pendant le trajet, il m’a doigté tandis que je palpais sa queue déjà dure sous son jogging. Nous passons Seclin et nous voici arrivé en lisière d’une forêt ou trois voitures sont garées sur le parking.

    Il me dit : « Laisse ton manteau et ton sac dans la voiture et va te mettre à 4 pattes, cul tendu sur la deuxième table de pique-nique là-bas ».

    Mon excitation est intense et j’obéis rapidement. Il reste dans la voiture à observer.

    J’entends plusieurs portes de voiture se claquer et deviner des silhouettes s’approcher de moi. Rapidement un gland se positionne contre l’entrée de ma chatte. Je sens que la queue est bien dure mais peu importe je suis déjà bien ouverte et lubrifiée par les exploits de la soirée. Elle pousse et me pénètre sans difficulté, pataugeant dans tout le foutre déjà pris dans la soirée. L’homme derrière moi m'encule fort maintenant.

    Un autre homme vient d'arriver. Il me présente sa queue à sucer. L’homme qui m'encule lui dit : « Attends, je vais te donner la place » et au bout de 3 minutes, il se contracte et me féconde. Humm, j'adore ce moment.

    Il ressort et se met en retrait. L'autre en profite pour se positionner derrière moi et m'annonce qu'il va tout tasser. Il rentre sa queue et commence à m'enculer avec fougue. J’aperçois dans la nuit quasi noire qu’il y a 2 ou 3 mecs autour de nous la bite à la main. Tout en me prenant, il me fait faire un quart de tour sur la table de pique-nique et je me retrouve avec une nouvelle queue dans la bouche. Je m'applique à bien la sucer. L’homme derrière moi gémit et jouit dans ma chatte qui ne restera pas longtemps inoccupée. Celui que je suce, lâche la sauce à son tour dans ma bouche de pute, j’avale tout. Mon dernier baiseur ressort sa queue de ma chatte et se finira en faciale. Et là je reconnais la voix de l’homme qui m’a amené ici dire « J’ai vu que ça t’a plus, grosse pute ». Je lui réponds « Oui, j’ai adoré tes potes ». Il me répond : « Maintenant ne bouge pas je vais tout tasser ». Et comme en début de soirée à l’hôtel je sens cette queue bien raide patauger dans mon cul et le foutre qui s’y échappe en coulant le long de mes cuisses inondant la table de pique-nique. Au bout de trois minutes à m’enculer il se raidit et me féconde une dernière fois de son foutre chaud se mêlant à celui des autres dans mon cul béant.

    Avant de remonter dans la voiture, je prends dans mon sac un plug prévu dans ce genre de situation et le place entre mes fesses en guise de bouchon pour limiter les fuites pendant le trajet du retour à l’hôtel de mon cul complétement souillé de foutre.

    Mon manteau cachait les traces de la soirée, mais pas le sourire de satisfaction sur mes lèvres. Quelle soirée !!!

    Demain matin au travail personne ne devinera qu'hier soir, j'étais à quatre pattes sur une table de pique-nique en train de me faire remplir comme une chienne en chaleur.