• VOS HISTOIRES DE SISSY

    Nous avons toutes une histoire plus ou moins rescente, pour laquelle nous sommes devenues des sissy soumise et que nous ne pouvons plus nous passer de la bite.

    inceste, viol, voisin vicieux,Femme dominante,Payer une dette, chantage, etc..

    racontez moi la votre et je la mettrai sur le blog. 

    envoyez votre histoire a

    fabiennesissy@gmail.com

     

    VOS HISTOIRES DE SISSY

     

     


     

     

       Les hommes me demandes toujours comment j’en suis arrivée là
    À l’époque j’étais jeune adolescente a peine sortie de l’enfance, l’épicier marocain en bas de chez mes parents qui m’a vue grandir à vite compris comment obtenir de moi ce qu’il voulait en me faisant crédit jusqu’au jour où je ne pouvais plus rembourser.
    Il m’a alors proposé juste une fellation en échange de l’effacement de ma dette
    j’ai refusé il a menacé de présenter la facture à mes parents
    j’ai fini par dire ok
    je lui ai fait et le lendemain il m’appelle pour me dire que je devais revenir car il avait le film de mon acte et qu’il allait le diffuser si je refusais.
    J’étais en panique désemparée et je comprenais que j’étais piégée.
    Durant des années il a profité de moi et j’ai fini par me résoudre à la situation, acceptant progressivement de plus en plus de rapports avec lui puis ses amis jusqu’à ce qu’il m’impose de lui rapporter de l’argent.
    Il a fini par repartir au Maroc en m’ayant « confiée » à un de ses amis…

     


     CANDICE DE BORDEAUX

    Bonjour Madame 
    Pour resumer ma semaine, suite a mon précédent mail, chaque jour je me suis nourri de video porno, gang bang, excitation diverse, maintenir en quelque sorte la chaleur en moi.Visite sur trav...

    site de rencontre avec discutions multipled, et surtout mentionnant, mes envies pour mon vendredi soir de libre.Cela plusieur fois par jour.

    Pour exciter encore plus l'internaute, mercredi soir, je commencais ma préparation, en faisant une cam en direct, montrant le rasage de tout mon corps, jambes, torse, sex etc...

    operation "plus de poil", cagoulé comme a mon habitude.De nombreux commentaires plus chauds les uns que les autres.Certains profil m'accostant en privee.

    Les discutions avec les hommes proches furent plus abouties.

    Un speudo, cheval  ne manqua pas de retenir plus mon attention, ainsi que d'autres, mais lui, m'envoyant directement une video, et qu'elle queue, un engin de 27 cm, sur un corps de jeune hommes, se branlant sur mes photos et ma cam en direct.Son accroche " whoua, on te croise ou toi ?

    "Ma reponse : "sur bordeaux  vendredi soir en exhib ici, ensuite surement offerte ".


    Le vendredi venu, je loue une chambre sur bordeaux  un F1 minable  mais permettant de me changer, de me préparer,  de m'isoler pour l'exhibition par cam.Pendant le tournage, les differents echanges, le jeune homme, dit "cheval", reviens à la charge, me demandant de venir le rejoindre dans la meme tenue que le direct, avec insistance, et le rendez-vous est pris.

    Echange d'adresse, je devais prendre ma voiture pour le rejoindre, une ville proche de bordeaux, saint jean d'illac, sortir de l'hotel en femme, et rouler ainsi je dois l'avouer une premiere pour moi.

    Mélange de peur d'excitation.J'arrive a l'adresse, maison assez isolée,  touchant un bois, un noir profond, la porte s'ouvre comme si il attendait mon arrivée,  la lumiere interieur basse  tamisée,  je n'ose le regarder  je baisse la tête,  entre, il ferme la porte et me dit "à genoux salope".

    Mon coeur s'accélère et m'exécute sans réfléchir. Il ferme la porte a clé,  me met un collier,  une laisse, restant derriere moi  "ce soir tu es ma salope, tu obeis, a quatre pattes", je me retrouve a marcher ainsi dans le couloir jusqu'a la cuisine, dans un silence total.

    Puis une fois à la cuisine, il me fait mettre debout m'ordonnant de regarder le sol, il me demande de rester ainsi et de plier les bras horizontalement, paume de main vers le haut, puis il pose un plateau ou s'y trouve déjà plusieurs verres et me dit " tu vas nous servir" et commence a me diriger vers une seconde piece.

    En entrant je vois 5/6 jeunes hommes comme lui, je me retrouve au milieu d'eux, dont le silence m'avait caché cela.Je vous dit pas la peur, mais aussi l'excitation sans que je puisse l'expliquer.

    Cheval  me serre les fesses et me dit, "tu es a nous ce soir, tu veux faire la salope, tu vas y avoir droit", je commence a tourner au milieu d'eux leur proposant des verres, chacun pose sa main sur moi , poitrine, cul, sex, tout le corps sondé d'atouchement. 

    Je me sens une réelle proie, car tous me dévisage, il n'y a pas de bavardage, je suis une truie, comme ils le disent  je passe de bras en bras  les fermetures eclaires se descendent, les sex se libèrent et se presente a moi, la laisse m'oblige a me plier, me mettre a genoux,je commence le multiple pompage, dans des rires...

    Je ne me controle pas du tout, exécute, a la chaine , un par un, Cheval sort sa bite, énorme en dernier, j'ai du mal a engoufrer son gland , on me fouille la chatte, me pince les seins  ca me rend folle, car mes seins, je contrôle plus rien quand ils sont travaillés.

     Puis j'entends  on l'emmene a la balançoire,  je suis relevé puis traîné dehors malgré ce temps humide et froid, je me retrouve en moins de deux sur une balancoire sexuelle la chatte ouvert a toute penetration, la première arrive tres rapidement, et cette queue se vide tout aussi rapidement, trop excitée  je suppose, puis la seconde,plus longue, on me présente aux mains d'autres sex, que je dois masturber, on me penche la tête en arrière pour recevoir un nouveau sex.

    Je ne sais plus ou je suis, qui je suis  mais mon profil a vraiment changé,  je devient cette catin.

    Un par un je les recois en moi, Cheval, regarde, exhibe sont enorme sex, je prie en faite pour ne pas recevoir  dans la chatte mais juste le satisfaire par ma bouche.Le feu de mon cul commence a être douloureux, son limage fait effet maintenant.Ma bouche retrouve l'enorme gland, je le leche, le pompe , j'avoue lui demander de ne pas me prendre le cul. 

    Il se poste devant moi ensuite, entre mes jambes, se branle et décharge sur mon torse, il me dit " je voulais juste offrir une salope à mes potes   allez maintenant barre toi"Il enlève le collier, me dirige vers l'entrée,  me met dehors.

    Quel choc, souillée, du sperme sur moi, je me retrouve a prendre ma voiture et retourner a l'hotel, le plus discretement possible, prendre une douche  puis rentrer chez moi,

    ...Quelle soirée,  la peur  l'excitation, le statue de salope à  assumer.

    Je suis vraiment une nouvelle salope transformée reellement comme telle ce soir  quelle surprise.

    J'espère avoir bien fait, je ressens maintenant être quelqu'un d'autre, rien que de l'écrire ma queue se dresse  quelle sensation.